jokulhaup
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: jokulhaup
On voit vraiment que t'as JAMAIS joue au Lego 
J'ai une idee enorme....................... hahahahahahahahaha. Je vous reserve ca pour bientot 

non, c-unfanadulégo, c'est vrai j'y ai jamais joué
p'tit loup, c'est quand bientot, parce t'en as dit trop et pas assez , et la patience est une qualité qui n'est pas donnée a tout le monde
p'tit loup, c'est quand bientot, parce t'en as dit trop et pas assez , et la patience est une qualité qui n'est pas donnée a tout le monde
Normal, ca s'apprend en jouant au Lego...
- thierry B
aîe ! celle là elle est imparable 
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
- canadien
- Modérateur

Au fait, j'en ai vu une boîte de 280 hier au Coop Obs pour 69 couronnes seulement.
- Muffin
Et moi j'ai vu un type ce matin sur NRK (Morgennytt) qui va essayé de battre le record du monde du plus haut Lego jamais construit. Sont partout ces cubes
Bon sinon, le volcan, il crache toujours ses cendres? J'ai lu que les aéroports danois et norvégiens étaient rouverts sans restrictions depuis la fin de matinée.
Bon sinon, le volcan, il crache toujours ses cendres? J'ai lu que les aéroports danois et norvégiens étaient rouverts sans restrictions depuis la fin de matinée.
Pour le volcan, il crache encore un peu. Il se calme.Muffin a écrit :Et moi j'ai vu un type ce matin sur NRK (Morgennytt) qui va essayé de battre le record du monde du plus haut Lego jamais construit. Sont partout ces cubes![]()
Les aeroport reouvrent. Les vols commerciaux devraient redevenir a la normal d'ici vendredi. Le frait lui mettra bien 10 jours a reprendre la normal.
Les avions sont autorisés a voler a 3000m (c'est pas grand chose). On dit qu'ils volent "a vue". Je peux vous dire que ca va faire drole a certain en passant les alpes
PS : patience jeune padawan, patience.....

- Muffin
Tu comptes une nouvelle fan du fenrisois. Quand est-ce que tu crées un fan-club sur facebook?Fenris a écrit :Le frait lui mettra bien 10 jours a reprendre la normal.
Les avions sont autorisés a voler a 3000m (c'est pas grand chose). On dit qu'ils volent "a vue". Je peux vous dire que ca va faire drole a certain en passant les alpes![]()
PS : patience jeune padawan, patience.....
Passer les Alpes à 3000m? J'espère que les rayures de la carlingue sont prises en charge par les assurances
Et je suis d'une très grande patience, la preuve: je bosse dans un jardin d'enfants et je vis avec un marmot de 7 ans
Merci MuffinMuffin a écrit :Tu comptes une nouvelle fan du fenrisois. Quand est-ce que tu crées un fan-club sur facebook?Fenris a écrit :Le frait lui mettra bien 10 jours a reprendre la normal.
Les avions sont autorisés a voler a 3000m (c'est pas grand chose). On dit qu'ils volent "a vue". Je peux vous dire que ca va faire drole a certain en passant les alpes![]()
PS : patience jeune padawan, patience.....![]()
Passer les Alpes à 3000m? J'espère que les rayures de la carlingue sont prises en charge par les assurances![]()
Et je suis d'une très grande patience, la preuve: je bosse dans un jardin d'enfants et je vis avec un marmot de 7 ans
Je pense que pour les Alpes, ils feront ou un detour ou une alternative pour passer a 5000 ou 6000m

- Vive la Norvege
Hé moi aussi je la veux!!!Fenris a écrit :Merci Muffin![]()
![]()
Tu auras une photo dedicacées
![]()
Bon alors , a ce qu'il parait , le p'tit volcan continu de cracher, mais le fait que les aéroports risquent d'être chamboulés, c'est du au fait que le volcan crache plus, ou c'est la faute des vents ?