Ha ,oui moi aussi je commençais a me demander si les éruptions volcaniques avaient un lien avec les aurores boréalescanadien a écrit :Ah, merci mon petit c-nap, je peux toujours compter sur toi pour ne pas m'ignorerc-naptik a écrit :On parlait d'euptions solairescanadien a écrit :J'comprends pas... êtes-vous en train de dire qu'il y a un lien entre l'éruption et les aurores?![]()
Avec l'Islande dans les nouvelles, je n'avait vraiment pas les éruptions solaires dans la tête
Aurores boréales
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Aurores boréales
- canadien
- Modérateur

Exaucé. Normalement j'aurais envoyé les posts vers un topic approprié mais en l'absence de topic "fesses écossaises", j'ai choisi la solution facile et supprimé les posts HS en me disant que tout avait été dit et que personne n'allait m'en vouloirc-naptik a écrit :Eh oui, et j'essaye d'eviter les off-topic sur ce topic des aurores ?
Tu peux me nettoyer leurs trucs de 17 mai stp ?
J'ai pas vu les reponses aux fesses ecossaisescanadien a écrit :Exaucé. Normalement j'aurais envoyé les posts vers un topic approprié mais en l'absence de topic "fesses écossaises", j'ai choisi la solution facile et supprimé les posts HS en me disant que tout avait été dit et que personne n'allait m'en vouloirc-naptik a écrit :Eh oui, et j'essaye d'eviter les off-topic sur ce topic des aurores ?
Tu peux me nettoyer leurs trucs de 17 mai stp ?

- canadien
- Modérateur

Ah bon? Euh... demande une reprise à Vive la Norvège en MPFenris a écrit :J'ai pas vu les reponses aux fesses ecossaises![]()
![]()
Elle l'a fait d'elle memecanadien a écrit :Ah bon? Euh... demande une reprise à Vive la Norvège en MPFenris a écrit :J'ai pas vu les reponses aux fesses ecossaises![]()
![]()
Du coup on est re-HS
![]()

et tu vas nous faire croire que c'est toi qui prend la photo peut etre ? tu nous prend vraiment pour des buses

a bon, c'est quoi alors, parce que c'est magnifique 
c'est paaaaaareil iskaaaaaaaar !!!!
c'est juste l'hémisphère qui change
c'est juste l'hémisphère qui change
Donc en plus de ca, tu vas nous faire croire que tu etais sur l'ISS et qu'ils ne t'ont pas balance dans l'espace a la place ? 
- thierry B
mal cadrée.. on voit le paneaux solaire.
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Mort de rire. Ouais et un peu penchee, dur de se positioner sur l'horizon 
je plussoie, il faut vraiment refaire cette photo car un recadrage ne suffira pas