Les Norvégiennes, encore les Nordiques les plus naturelles ?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
anonyme

Message par anonyme »

Et sinon niveau comportement elles sont comment? :D

Timide, extraverties, femmes fatales, fidèles... :affection
maxernst

Re: Les Norvégiennes, encore les Nordiques les plus naturelles ?

Message par maxernst »

Une énorme déception, je croyais que ce pays résisterait un peu mieux à la sous-culture us (pays un peu à l'écart géographiquement, avec un population assez sportive et riche, une population assez homogène et avant, les nordiques étaient plutôt réputés pour leur côté naturel, calme (ce n'était pas trop des m'as-tu-vu frimeurs (regarde j'ai un nouveau gadget, un super tattoo d'aigle ou de tigre...)).
Bien entendu comme les autres, ils sont rockers au début des 60's, hippies en 70, ont de belles coupes mullet en 88 (les Norvégiens à l'époque étaient même les premiers de la classe avant de se faire dépasser par les Tchèques). Je pense toujours à des photos de groupe des 80's où presque toutes les filles ont plus ou moins la même coupe de cheveux (mi-longue avec une franche et les cheveux ondulés), coupes que plus personne ne voudrait avoir aujourd'hui. Donc des tas de Norvégiennes se retrouvent avec des tatouages plus ou moins ethniques, ou d'imposants motifs floraux uniquement parce que c'est la mode (j'ai souvent discuté avec des tatoués, et j'ai jamais été vraiment convaincu par le côté extrêmement personnel et réfléchi de la démarche (plus pour imiter le copain, le grand frère)) voire avec des bouts de ferraille dans le visage (pas la peine d'être Botticelli ou Veermer pour remarquer que cela n'embellit guère). La différence c'est que ça reste sous la peau ces bestioles ressemblant avec les années surtout à des tâches).
Comme ailleurs, selon la classe sociale, voir le lieu de résidence (Oslo ou Bergen) cela touche proportionnellement moins de monde (les classes les plus aisées et cultivées sont celles où il y a le moins de tatoués/piercées).
La Norvège à la sauce emo-metal-mad-max, non merci, j'irai quand cela s'arrangera (donc j'irai jamais) :D
Cette incapacité à ne pas être tatoué dans certains milieux (si la mère l'est, les grandes soeurs aussi, il n'y a pas de miracle), d'échapper à un conditionnement "culturel" alors qu'on se trouve dans les sociétés les moins inégalitaires de la planète avec un accès très important à la culture, c'est extrêmement frappant (comme si ces populations étaient culturellement sacrifiées et ceci dès la naissance). Et le côté rebelle du rock, peut-être en 65-70 (et encore), plus maintenant (comme le foot, l'alcool (là je parle pas d'amateurs de grands crus) cela sert surtout à occuper les classes les plus populaires pendant qu'une élite méprisante continue à gouverner).
Muffin

Message par Muffin »

Pardon d'avance mais je vais voler dans les plumes de certains. Je suis tatouée et je ne suis pour autant ni gotho-metallo-jesaispasquoidautre pour autant. Je viens certes d'un milieu modeste et bien que je sois capable de jurer comme un charretier, au quotidien je parle un français correct voire même policé. J'ajoute que ma famille n'est pas d'un très haut niveau intellectuel (c'est plutôt foot, bière et FN) mais j'ai la "chance" d'avoir une très grande curiosité intellectuelle. Je suis par exemple autodidacte en anglais (et parfaitement bilingue sans accent) et je vais retourner à l'université ici en Norvège pour devenir prof d'histoire. Ceci étant dit, retour à nos moutons, ou plutôt à nos Norvégiennes!

Ma copine est garantie 100% viking, elle n'est pas blonde au naturel mais plutôt chatain bizarre selon ses dires. Je n'ai aucun moyen de juger de sa couleur naturelle, elle se teint en noir corbeau :lol: En dehors de ça, maquillage très léger et décence vestimentaire. Bref, une presque trentenaire lambda comme on peut en voir en France.

Par contre, je rejoins effectivement les propos de beaucoup sur les ados maquillées comme des camions volés et portant moins de 2cm2 de tissu. Mais bon, j'ai une soeur de 17 ans alors ça va, je suis pas dépaysée :D
Vive la Norvege

Message par Vive la Norvege »

Est-ce qu'un topic sur les Norvégiens(je parle des hommes évidemment :P ) existe?
BBR

Message par BBR »

Non car comme évoqué précédemment, si les norvégiennes sont au naturel de très belles femmes, le norvégien n'est pas forcément bel homme. Pas que je leur crache dessus mais c'est juste que la proportion d'hommes "beaux" est égale à celle de n'importe quel pays d'Europe je trouve.

Le pire pays que j'ai vu dans le même genre c'est la lettonie. Les femmes sont incroyablement belles, élancées, élégantes et le mecs sont pour la plupart des cuves à fioul avec un bidon plus gros que celui de leur femme enceinte de 8 mois.

Oui je généralise, il y'a AUSSI de très beaux hommes dans ces pays, c'est juste que vois pas trop de différences avec la France.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Vive la Norvege

Franchement, l'été dernier j'ai vu des hommes d'une beauté que je n'avais jamais vu dans aucun autre pays. :-l
BBR

Message par BBR »

On ce serait donc déjà croisé?
Fenris

Message par Fenris »

BBR a écrit :On ce serait donc déjà croisé?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Vive la Norvege

Quel prétencieux!!! :lol: Et puis tu sais je ne fréquentais pas les bars! :D
mischa.s

Message par mischa.s »

pas d'accord avec toi :-? , moi je trouve que les norvégiens sont pas mal :P , ils ont de vrai mains :lol: , non sérieusement, ils ont pour presque la grande majorité de belles carrures d'hommes , par contre d'accord pour la lettonie et compagnie ... les pauvres :lol: , non mais c'est de leur faute la bière c'est bon, mais si tu en boit dès le p'tit dej, vive le bidon :D
Vive la Norvege

Tu vois BBR on est déjà deux !
BBR

Message par BBR »

Marrant, autant j'ai déjà vu le pactole de top modeles norvégiennes, autant j'ai rien vu en mec. En même temps je m'en cogne un peu donc forcément j'ai pas du faire très attention.

Pour ce qui est de la carrure ouais, ils doivent être un peu plus grand que les francais mais c'est pas du hollandais non plus. Bon je suis entouré d'informaticiens à longueur de journée mais je vois rien de spécial. Et en soirée la femelle lambda ne se trompe pas, c'est bien le mâle alpha francais qu'elle va essayer de draguer en étant toute bourrée.
arnaud

Message par arnaud »

Ouais enfin c est du costaud le norvegien quand même. C est du a leur improbable regime pølse/pizza. C est bien connu, le norvegien mange mal :lol:
Apres, il y a des beaux gosses ici c est vrai mais je ne fais pas trop attention a eux non plus.
Skygge

Message par Skygge »

mischa a écrit :pas d'accord avec toi :-? , moi je trouve que les norvégiens sont pas mal :P , ils ont de vrai mains

Tu veux dire des mains de minets? Vu que 95% des Norvégiens ne font rien et ne savent rien faire de leurs mains... certes ils ont de belles mains.

Donc en clair faut trouver un Norvégien moche standard à carrure XXL avec des mains de minet pour Monika.

Tu trouvera facilement :-O :-O
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Fenris

Message par Fenris »

BBR a écrit :...Et en soirée la femelle lambda ne se trompe pas, c'est bien le mâle alpha francais qu'elle va essayer de draguer en étant toute bourrée.
Ah mais c'est pour ca. Avec ma blondeur, mon bouc roux et mes yeux bleus..... j'ai aucune chance de passer pour un Francais :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre