Kayak

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
c-naptik

Re: KAYAK

Message par c-naptik »

C-pasd'bol, tu me connais ;)

Superbe photo ! Eh oui pendant Paques c'etait soleil-soleil dans le Nord !
Longue balade ?
J'en reviens d'ailleurs pas a quel point ca avait l'air d'avoir deja fondu il y a deux semaines la bas ??
anonyme

Message par anonyme »

c-naptik a écrit :Ah ouais, sympa !
C'est ou, Ulvsvag?
Ulvsvag c'est en Hamaroy.

@ Ion : Superbe le reflet de la neige sur le sable blanc sous-marin des Lofoten !
C'est pris loin de la petite plage au début de la route d'Hennigsvaer ?
thierry B

Message par thierry B »

:cool une photo qui fait mal aux yeux :-O merci Ion !!
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
ion

Message par ion »

@ C-naptik: On a pris notre temps, en gros de 10h à 16h le temps de faire le tour d’Henningsvær et de se perdre au milieu des îles avant de trouver celle qu’on cherchait :P
Et c’est vrai que ca a vraiment fondu vite mais en même temps pas étonnant vu le soleil qu’il y a eu pendant une semaine, je suis presque revenue avec un coup de soleil :D

@ Iksarfighter: En fait la photo est prise de l’autre côté d’Henningsvær, qui n’est pas accessible par la route

@ Thierry B : Hehe, il faut bien qu’il y ait quelques avantages à habiter dans le grand nord ;) (petite tentative d’intimidation pour éviter un envahissement intempestif : nooon le ciel n’est pas toujours comme ca ! C-naptik, même combat :cool )
thierry B

Message par thierry B »

quelques avantages Ion ?...pfui.. je ne tenterais même pas de les énumérer. Encore un chanceux qui s' ignore !
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
c-naptik

Message par c-naptik »

Euh, clair, ils sont ou les desavantages ?
ion a écrit :@ Thierry B : Hehe, il faut bien qu’il y ait quelques avantages à habiter dans le grand nord ;) (petite tentative d’intimidation pour éviter un envahissement intempestif : nooon le ciel n’est pas toujours comme ca ! C-naptik, même combat :cool )
Pour le ciel, on voit bien la difference entre ta photo et la mienne, tout est dit :lol:
escampette

kayak

Message par escampette »

Est-il possible de louer des kayaks dans le sud ouest de la Norvège ( Hardanger fjord, environ de Bergen, Stavanger ...) au mois de mai pour une petite balade de la journée ou demi journée?
thierry B

Re: kayak

Message par thierry B »

Hello !
Il y a des clubs un peu partout où tu peux louer. Par contre il te faudras montrer que tu sais remonter dans le kayak en cas de déssalage sinon ils ne louent pas sans guide. Et au mois de mai je suis moins sûr..
par exemple à Eidfjord :
http://www.norwaynutshell.com/en/advent ... ger/#about
c-naptik

Message par c-naptik »

Une nouvelle balade en kayak, samedi dernier, de Grøtfjorden jusque Tromvika ! 17 km.
On etait un dizaine de kayaks ;) On a eu de la chance avec le temps. Il etait annonce de la neige toute la journee, mais finalement ca n'a dure qu'une demi-heure et ensuite grand soleil le restant de la journee ! Pas mal de vent et de vagues.
Plus belle balade en kayak jusqu'a present je crois :-O

http://public.fotki.com/cnaptik/2010/20 ... -kayak--1/

Image
Modifié en dernier par c-naptik le lun. avr. 19, 2010 8:32 pm, modifié 1 fois.
escampette

Re: kayak

Message par escampette »

Merci , on va voir, j'espère quand même ne pas dessaler....
anonyme

Message par anonyme »

Superbe endroit, superbe photo, peut-être un peu trop de ciel et un peu penchée.
c-naptik

Re: Kayak

Message par c-naptik »

Oui c'est ce que je me disais aussi. J'avais deja decoupe pas mal de ciel. Voila c'est rectifie !
Pour le fait qu'elle soit penchee, je pense que c'est du a l'objectif grand angle qui deforme un peu les cotes.
thierry B

Message par thierry B »

c-naptik j' aimerai bien que tu envoie une photo pourrie de temps en temps :D c' est dommage, je t' aimais bien...
c-naptik

Message par c-naptik »

J'essayerai, j'essayerai :D
Tu as regarde la serie entiere de photos au fait ? :P
anonyme

Message par anonyme »

Héhé C-pasd'clavierfr tape sur un keyboard norvégien, ya pas un seul accent !

Ça me rappelle ma jeunesse et mes rapports de stage tapés avec "vi" sous UNIX !
Répondre