Eurovision

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
mischa.s

Re: Eurovision

Message par mischa.s »

le topic du n'importe quoi, c'est la fenêtre d'a côté :-? :lol: :lol: :lol:
Vive la Norvege

Message par Vive la Norvege »

OMG pauvres habitants français, cette année Cyril Hanouna présentera encore le concours de l'eurovision!!!!!!!!!!!!! :run :peur2 Ce que je ne voulais pas du tout arrive!! Et cette année ça sera Stéphane Bern qui présentera le concours avec lui!!!!!!! Choix pourri de france télévision!!!En tous cas ils n'ont pas intérêt à sortir des blagues pourries sur la Norvège.
Peut-être qu'avec Stéphane Bern on aura droit à un petit cours d'histoire sur la Norvège, ça pourrait être bien! Au moins il y en a un des deux qui a l'air intelligent :lol: :lol:
Fenris

Message par Fenris »

Vive la Norvege a écrit :OMG pauvres habitants français, cette année Cyril Hanouna présentera encore le concours de l'eurovision!!!!!!!!!!!!! :run :peur2 Ce que je ne voulais pas du tout arrive!! Et cette année ça sera Stéphane Bern qui présentera le concours avec lui!!!!!!! Choix pourri de france télévision!!!En tous cas ils n'ont pas intérêt à sortir des blagues pourries sur la Norvège.
Peut-être qu'avec Stéphane Bern on aura droit à un petit cours d'histoire sur la Norvège, ça pourrait être bien! Au moins il y en a un des deux qui a l'air intelligent :lol: :lol:
Juste l'air alors........................... :mdr

Sinon bern il va plutot de parler de la princesse Mette Marit plutot que de la Norvege :D
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

Pfffff !! Ils vont encore jacter pendant toute l'émission,
Vive la Norvege

Fenris a écrit :juste l'air alors........................... :mdr
Ben en fait l'année dernière avant l'eurovision je croyais que Julien Courbet était un mec super intelligent... et j'ai découvert un bon GROS mauvais perdant (il croyait en Patricia Kaas avec sa chanson suicidaire :lol:) et j'ai été super déçue!! Donc voilà c'est pour cela que j'ai juste écrit "a l'air" :P
Fenris a écrit :Sinon bern il va plutot de parler de la princesse Mette Marit plutot que de la Norvege :D
Ou de son chien, il avait sorti un livre ya pas longtemps (je ne sais pas du tout si elle a un chien,d'ailleurs :lol:)
BBR

Message par BBR »

Vive la Norvege a écrit :
Fenris a écrit :juste l'air alors........................... :mdr
Ben en fait l'année dernière avant l'eurovision je croyais que Julien Courbet était un mec super intelligent... et j'ai découvert un bon GROS mauvais perdant (il croyait en Patricia Kaas avec sa chanson suicidaire :lol:) et j'ai été super déçue!! Donc voilà c'est pour cela que j'ai juste écrit "a l'air" :P
Uff! C'est la jeunesse, tu ne connais pas encore les insomnies et les émissions pourries de Courbet à pas d'heures.
Il fait partie de ces gens qui arrivent à faire passer Arthur pour un intello.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Vive la Norvege

BBR a écrit :Il fait partie de ces gens qui arrivent à faire passer Arthur pour un intello.
:mdr :mdr :mdr :mdr
Vive la Norvege

Je viens de voir la pub de l'eurovision sur france 3, eh oui cette année il y a une pub et elle est aussi c**** que la chanson de Jessy Matador. Une femme au téléphone qui regarde un magazine et qui dit que le 29 elle doit s'épiler (puisqu'll a vu des jambes dans le magazine) et d'autres con**ries.Après la voix off dit un truc du genre tous les prétextes sont bons pour regarder l'eurovision.En gros, elle donne pas envie de regarder le concours.
Je me suis dit ils font vraiment pitiés avec leur pub :lol: , ils battront peut-être un record audience mais en tous cas Jessy.M ne battra pas le record de l'eurovision! :lol:
Muffin

Message par Muffin »

Oh qui sait! Peut-être qu'il sera le premier concurrent de toute l'histoire du concours a avoir un score négatif :lol:
Vive la Norvege

Muffin a écrit :Oh qui sait! Peut-être qu'il sera le premier concurrent de toute l'histoire du concours a avoir un score négatif :lol:
:lol: :lol: :lol:
BBR

Message par BBR »

En même temps, on a essayé la femme au statut d'idole dans le pays de destination (P. Kaas), le groupe rock (indé)débile (Fatals Picards) et d'autres personnes et groupes avec plus ou moins de talent au fil des ans.
Peut-être que si on se met au niveau de la compétition, on aura plus de chances de gagner. Après avoir supporté le minet couinant pendant un été, on va maintenant avoir droit au "Olé Olé" facon compagnie créole remixée.

YaY
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Vive la Norvege

BBR a écrit :Après avoir supporté le minet couinant pendant un été, on va maintenant avoir droit au "Olé Olé" facon compagnie créole remixée.
Ca m'étonnerait que Jessy Matador soit connu en Norvège cet été , il a déjà du boulot pour être connu en France :lol:
"minet couinant" c'est quoi cette insulte! :lol: :lol:
Vive la Norvege

Je viens de voir "destinasjon fornebu" j'aimerais bien savoir ce qu'ils disent sur Jessy Matador, j'ai compris quelques morceaux de phrase mais je ne suis pas sure de bien avoir compris.
Pour ceux qui ne veulent pas se taper l'émission en entier ils parlent de la France à partir de la 9:58 pour ceux qui ne veulent pas voir le clip de Jessy Matador(et je sais que vous êtes nombreux,mais bon comme les filles sont plutôt belles les mecs vous pouvez couper le son et vous contentez de regarder)le clip finit à la 13:00 et ils continuent de parler pendant à peu près 58 sec.
Merci :)

P.S:j'adore l'accent de Per Sundes quand il dit "allez oula oulé" :D
arnaud

Message par arnaud »

Je préfère me réserver la surprise pour le jour J :mdr
mischa.s

Message par mischa.s »

t'as raison Arnaud , mais tu parles d'un suspens :lol:
Répondre