C'est pas chez moi mais je suis sur qu'il n'y aurait pas de souciVive la Norvege a écrit :Je peux venir?
Eurovision
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Eurovision

- Vive la Norvege
Bon je braque la banque du coin
, je fugue et je viendrai te rejoindre le soir de l'eurovison, on fait comme ça? 
On fait comme ca, mais n'ebruite rien ici. Tout en MPVive la Norvege a écrit :Bon je braque la banque du coin, je fugue et je viendrai te rejoindre le soir de l'eurovison, on fait comme ça?

- Muffin
C'est quand l'eurovision? Je l'ai regardé l'an dernier tout en skypant avec des amis des 4 coins de la planète, j'ai jamais autant rigolé de toute ma vie, c'était énorme!
- Vive la Norvege
C'est le 29 mai j'en étais pas sure donc j'ai vérifié sur wikipédia. Et j'ai vu que le budget est de 17 millions d'euros!!!!!! 
- Muffin
On dépense le budget annuel d'un pays africain pour avoir droit de regarder Jessy Matador à la télé. Joie et bonheur 
Non mais dis donc! Combien de fois t'as écouté les fatals picards chez moi en disant que les textes étaient excellents?Fenris a écrit :je connais juste fatal bazooka moi
Prochaine tu te pognes les 3 derniers CD à jeun. Bordel.
Fatals picards, excellent groupe (moins depuis que l'un des chanteurs s'est cassé) qui a fait ses preuves gräce à la magnifique chanson "chasse pêche et biture" que je vous encourage à découvrir. Pour ceux qui n'ont eu jamais la chance de chasser ou de participer à une chasse, sachez que c'est très près de la réalité de nos campagnes et je tiens à préciser avant que vous n'agonissiez la France profonde que la plupart des chasseurs qui agissent ainsi sont des parisiens.
Et oui agonir est un verbe, rien à voir avec agoniser.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
... je suis trop bourré a chaque fois chez toi pour apprecier de la musique..................

- Vive la Norvege
Tu m'étonnes!!

D'ailleurs ca fait longtemps que... bon.
On s'organise une soirée Melodi Grand Prix/crémaillière dans mon futur appart? je devrais l'avoir d'ici la et l'écran géant qui va bien (forcément, l'écran est livré le jour de la remise des clés, c'est essentiel).
On s'organise une soirée Melodi Grand Prix/crémaillière dans mon futur appart? je devrais l'avoir d'ici la et l'écran géant qui va bien (forcément, l'écran est livré le jour de la remise des clés, c'est essentiel).
Ma soiree est deja prevu pour le melodie grand prix...... pffff.BBR a écrit :D'ailleurs ca fait longtemps que... bon.
Mais pas besoi nde ca pour feter quoi que ce soit.
Sans compter que j'ai ton Parmesan au frais

- thierry B
fenris/BBR gardez nous un p'tit pour la science 
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
On est pas sexuellement compatible................. et c'est plutot bon signe pour l'humanitéthierry B a écrit :fenris/BBR gardez nous un p'tit pour la science

Ouais, j'aime les femmes, Fenris préfère les femelles.
C'est bien resuméBBR a écrit :Ouais, j'aime les femmes, Fenris préfère les femelles.