Justement, je crois que lui est le fils caché de Patrick Sebastien................... hahahahahahathierry B a écrit :On dirait du Patrick Sebastien
C' est grandiose la façon dont ça part en vrille à chaque foisUn noir peut être fier de l' être, d' autant plus lorsqu'il s' agit de musique. Ils ont été tellement nombreux à marquer l' histoire de leurs sons innovants ou leur sens rythmique, jusqu' à encore aujourd'hui. Dans la musique actuelle ils ont tout inventé. Alors justement, pourquoi lui ? On dirait une caricature..
Eurovision
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Taxe Carbone - Cycle du CO2

- Vive la Norvege
Fenris a écrit :Justement, je crois que lui est le fils caché de Patrick Sebastien................... hahahahahaha
Franchement je sais que tu voulais bien faire et je le redis je ne t'en veux pas du tout!mischa a écrit :Mon petit lapin norvégien, désolé si je t'es froissée ça n'était pas mon intention, tu es mieux placée que moi pour savoir ce genre de chose, c'est plutot délicat quand on est pas concerné on pense bien faire et en fait non, je le saurais la prochaine fois avec tout ce qu'on peut nous dire a droite et a gauche on en revient a plus savoir ce qu'est le mieux pour ne pas froisser ou faire de peine.
Bisous p'tit lapin
J'attendais ta réponse avec impatience p'tit lapin norvégien

C'est pas vraiment qu'elle soit nulle en fait, elle a sa place mais pas à l'Eurovision, même le nom de l'artiste est caricatural on verrait plutôt son nom sur une affiche sur la porte d'un petit resto de province : "Ce soir : soirée antillaise avec Jessy Matador !"
Bref, presque un gag et frustrant quant à l'absence de toute recherche artistique, c'est loin de l'image que la France a encore un petit peu dans d'autres pays.
Aucune culture dans ce choix..
Re: Eurovision
La chanson norvégienne de cette année est vraiment pérave. Je préfère encore Remi de l'an dernier.
"Ô maître Vitalis, vous êtes si fort."
"Ô maître Vitalis, vous êtes si fort."
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
- Vive la Norvege
Rémi? est-ce que tu appelles Alexander Rybak, Rémi!!BBR a écrit :Remi
Ben en fait au début je la trouvais très nulle mais à force de l'écouter je la trouve juste bof! Mais c'est toujours mieux que Jessy Matador!BBR a écrit :La chanson norvégienne de cette année est vraiment pérave
Rybak = Rémi. Le perdu chouineur qui nous a gonflé pendant très longtemps.
Oui je sais lapin, c'est ton idôle mais ca n'empêche qu'il faut savoir accepter que d'autres ne peuvent pas le piffrer.
Pas encore écouté matoutedure (traduction de matador non?), je ferai ca ce soir. C'est si mauvais que ca?
Oui je sais lapin, c'est ton idôle mais ca n'empêche qu'il faut savoir accepter que d'autres ne peuvent pas le piffrer.
Pas encore écouté matoutedure (traduction de matador non?), je ferai ca ce soir. C'est si mauvais que ca?
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
- Vive la Norvege
Ah je accepte tout à fait que tu ne puisses pas te le voir!!!!!!!!!!!
Je m'entends très bien avec une personne qui le déteste! c'est juste que je ne savais pas que tu l'appelais Remi!
Les paroles de matador sont choquantes donc assis-toi avant de l'écouter!
P.S: j'ai pas compris ta vanne matoutedure?
Je m'entends très bien avec une personne qui le déteste! c'est juste que je ne savais pas que tu l'appelais Remi!
Les paroles de matador sont choquantes donc assis-toi avant de l'écouter!
P.S: j'ai pas compris ta vanne matoutedure?
Bon franchement l'Eurovision j'avais jamais regardé avant de rencontrer un Norvégien, pour qui c'est sacré. A mon avis la plupart des chansons sont de la daube, quel que soit leur pays d'origine. Ceci dit, j'avais beaucoup aimé les Picards-commentqu'ys'appelaientdéjà?, petite chanson sympa, rigolote et assez représentative je crois de ce qu'on écoute en France, et Sébastien Tellier. Et j'ai été énoooormément déçue par leurs scores. Pas mal de personnes m'ont dit que ce n'est pas tant la chanson qui compte, mais la nationalité. C'est triste !
Quant à Didrik, il est bien charmant, mais il sait pas encore placer sa voix... Le début de la chanson est très moyen niveau qualité de chant.
Mais de toute façon, j'ai pas l'intention de voter
Quant à Didrik, il est bien charmant, mais il sait pas encore placer sa voix... Le début de la chanson est très moyen niveau qualité de chant.
Mais de toute façon, j'ai pas l'intention de voter
- Vive la Norvege
C'étaient les fatals picards je crois si ma mémoire est bonne.
- Muffin
C'était effectivement les fatals picards. J'ai un de leurs albums "pamplemousse mécanique" (très Kubrickien comme titre
) et c'est vraiment sympa, beaucoup d'humour.
J'adore celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=JhmQjkhuKVA
J'adore celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=JhmQjkhuKVA
- Vive la Norvege
Je viens de "Destinasjon Fornebu" sur le site de la NRK. je ne comprenais pas grand chose pour ne pas dire rien
à part les noms propres! J'ai même entendu le merveilleux nom d'"Alexander Rybak" , ils étaient morts de rire à chaque fois qu'ils prenaient la parole et moi frustrée de ne pas les comprendre.
En tous cas les Suisses ils ont bien trouver le titre de leur chanson"il pleut de l'or!"
Et en ce qui concerne les Grecs j'étais morte de rire avec leurs "hou, hou"; mais c'était un vrai plaisir pour les yeux!
En tous cas les Suisses ils ont bien trouver le titre de leur chanson"il pleut de l'or!"
Et en ce qui concerne les Grecs j'étais morte de rire avec leurs "hou, hou"; mais c'était un vrai plaisir pour les yeux!
Pour l'Eurovision je vais etre invité a une petite soiree pizza et Eurovision.......... on va bien rire
J'ai hate de voir leurs tetes quand ils vont entendre la France...............

J'ai hate de voir leurs tetes quand ils vont entendre la France...............

- Vive la Norvege
Je peux venir?