Le topic de la photo qui est belle à montrer !!!!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Le topic de la photo qui est belle à montrer !!!!
Moi aussi je peux faire l'interessant : on dit plus souvent "padletur" 
C-napt', connais tu Bardufoss ? Il se pourrait que j'y aille souvent a l'avenir.

- Muffin
On m'a dit que cette photo était pas mal alors hop! Je la poste!

Oui, c'est pas loin d'ici, 2h de route. Plein de militaires.Fenris a écrit :C-napt', connais tu Bardufoss ? Il se pourrait que j'y aille souvent a l'avenir.
Ben ouaip je sais bien que c'est plei nde militaire vu que j'y vais pour ca.c-naptik a écrit :Oui, c'est pas loin d'ici, 2h de route. Plein de militaires.Fenris a écrit :C-napt', connais tu Bardufoss ? Il se pourrait que j'y aille souvent a l'avenir.
Je vais bosser sur ca :

Ce qui me fait peur c'est que ca risque d'etre la zone lahaut niveau ambiance a moins que j'arrive a me faire pote avec des militaires et militairEs

Ahh, une jeune militairE prete a te mener la vie dure, tu vas apprecier mon grand Loup 
tant qu'elle ressemble a la politimilitær que j'ai vu a Holmenkollen, je suis pret a tout............. meme a faire le repassage (je hais le repassagec-naptik a écrit :Ahh, une jeune militairE prete a te mener la vie dure, tu vas apprecier mon grand Loup

Oui tu as bien fait Muffin de poster ta photo elle est très joli et mélancolique
, ça donne envie d'aller chercher des champignons tout ça
, mais non ,mais non faut pas que je me laisse tenter maintenant c'est le printemps
,
Fenris c'est quoi ton job
Fenris c'est quoi ton job
VOUS FAITE LA PAIRE TOUS LES 2Fenris a écrit :tant qu'elle ressemble a la politimilitær que j'ai vu a Holmenkollen, je suis pret a tout............. meme a faire le repassage (je hais le repassagec-naptik a écrit :Ahh, une jeune militairE prete a te mener la vie dure, tu vas apprecier mon grand Loup).
Je bosse dans une boite norvegienne d'aeronautique et nous sommes distributeur officiel de pieces et machine estampiller Eurocopter.
Nous avons ouvert un nouveau contrat avec l'Armee norvegienne pour quelques NH90 (le gros helico en photo) et je vais etre la personne en charge pour faire le liens entre les francais et les norvegiens. Du coup je serais ammené a etre souvent sur Bardufoss qui est une base militaire aeronautique.
Lien vers le site de ma boite : http://www.ostnes.no/
Nous avons ouvert un nouveau contrat avec l'Armee norvegienne pour quelques NH90 (le gros helico en photo) et je vais etre la personne en charge pour faire le liens entre les francais et les norvegiens. Du coup je serais ammené a etre souvent sur Bardufoss qui est une base militaire aeronautique.

Bah au pire, tu pourras venir ta saouler a Tromsø le soir, y a des bus 
J'aime aussi la photo Muffin ! Elle n'est pas vraiment de saison, mais bon
J'aime aussi la photo Muffin ! Elle n'est pas vraiment de saison, mais bon
wouah, ça a l'air plutot sérieux, mais tu fais quoi exactement t'es un genre de commercial qui vend des pièce détachés service après vente ou quelque chose comme ça ?Fenris a écrit :Je bosse dans une boite norvegienne d'aeronautique et nous sommes distributeur officiel de pieces et machine estampiller Eurocopter.
C-nap, C-pasbien
- canadien
- Modérateur

Fenris a écrit :Je bosse dans une boite norvegienne d'aeronautique et nous sommes distributeur officiel de pieces et machine estampiller Eurocopter.
En fait ça c'est l'histoire officielle. En réalité, Fenris est en Norvège pour faire de l'espionnage industriel.mischa a écrit :wouah, ça a l'air plutot sérieux, mais tu fais quoi exactement t'es un genre de commercial qui vend des pièce détachés service après vente ou quelque chose comme ça ?
C'est pour ça qu'il fait semblant que les Français lui cassent les pieds
Non je plaisante j'adore l'aéronautique, ca doit être sympa ton boulot Fenris ; moi qui croyais que tous les français immigrés en Norvège travaillaient sur des sur des stations pétrolières en mer du Nord