Musique norvégienne

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Vive la Norvege

Re: Musique norvégienne

Message par Vive la Norvege »

Mischa comme musique norvégienne permets-moi de te conseiller Alexander Rybak.
Certes il ne chante pas en norvégien mais quand tu l'entends tu as l'impression de voyager à travers la Norvège. :)

PS: Tu vois mon avatar ce n'est ni moi, ni mon mari (enfin pour l'instant :-O ). C'est Alexander Rybak. :)
mischa.s

Message par mischa.s »

Alexander Rybak, j'aime beaucoup, mais c'est en anglais, ce qui ne m'empêche pas de l'écouter souvent. ;)
Fenris

Message par Fenris »

1/2 chat et petit lapin vont se disputer ce pauvre Alexander qui est bien fatigué ces derniers temps..... pôvre Alexander :P
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

Mais non, qu'est ce que tu racontes , il est beau ,fait du violon et chante comme un dieu :roll: , mais c'est un petit jeunot
Fenris

Message par Fenris »

mischa a écrit :Mais non, qu'est ce que tu racontes , il est beau ,fait du violon et chante comme un dieu :roll: , mais c'est un petit jeunot

:lol: :lol: :lol: voila le petit lapin rassuré du coup :D
Image
Vive la Norvege

mischa a écrit :Alexander Rybak, j'aime beaucoup, mais c'est en anglais, ce qui ne m'empêche pas de l'écouter souvent. ;)
Ca fait plaisir , merci Mischa ;) et une fan de plus! :)
Fenris a écrit :1/2 chat et petit lapin vont se disputer ce pauvre Alexander qui est bien fatigué ces derniers temps..... pôvre Alexander :P
:lol: :lol: :lol: et n'oublie pas l'adjectif "norvégien" fenris :D petit lapin norvégien!
Fenris a écrit ::lol: :lol: :lol: voila le petit lapin rassuré du coup :D
:lol: :lol: :lol: :lol:
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Histoire de faire de l'auto promo, moi je te conseille les albums en norvégiens de Morten Harket :elan

Laetitia :kiss2
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
mischa.s

Message par mischa.s »

salut Leatitia, Morten Harket, wouuuaw :elg , je connais" movies", trop belle chanson, par contre je viens de faire un tour sur you tube et je n'ai trouvé qu'une chanson en norvégien "Kamilla og Tyven" ,je suppose que ça doit être la chanson d'un film , pourrais tu me dire ou tu en trouve en norvégien s'il te plait si tu as un moment. ;)
Merci
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

"Movies", ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux mais ce n'est que mon avis :elan "Kamilla og Tyven" est bien extraite d'un film.

Voici un album en norvégien que tu trouves chez Amazon ou encore cdon : Poentenes Evangelium (très belle album de titres religieux). Ses autres albums sont en anglais : Will Seed et Letters from Etgypte, Vogts Villa étant un mixte de Poentenes Evangelium et will Seed.

Laetitia :elan
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Fenris

Message par Fenris »

1/2 chat,

En musique norvegienne chanté en norvegien tu as ca : http://www.kaizers.no/

Kaizers Orchestra. C'est du pop rock sympa et en norvegien. Ca changera du Alexander ou des chant religieux :D

et un extrait : http://www.youtube.com/watch?v=kPIbwgVmFtc

Merci a Marie, une amie norvegienne qui m'a fait connaitre ce groupe fort sympathique.

Sinon tu as aussi du :

- http://www.cccowboys.no/

:-O
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

salut p'tit loup, en voyant que tu as envoyé des liens, j'ai cru que tu donnais encore un de tes super "tuyaux", (tu m'as traumatisé avec ça :roll: ) mais non!! T'as vu j'suis mauvaise langue en plus :P , Kaizers Orchestra, pas mal, en plus il y a les paroles en dessous ,ça c'est génial, bon après faut suivre parce que j'ai comme l'impression qu'un norvégien ça n'articule pas toujours.
Pour ce qui est de CC Cowboys, en plein dans le mille :bisou , j'en ai eu les frissons, j'aime bien, beaucoup, beaucoup :love , j'essaierais d'aller voir si ce groupe en a d'autre quand j'aurais un peu plus de temps.
Fenris

Message par Fenris »

Pauvre petit chat, traumatisé par mes tuyaux :mdr :mdr :mdr

Sache que derriere cette apparence de mauvais garcon, brancheur, macho et casse-pieds, se trouve en fait un mauvais garcon, brancheur, macho et casse-pieds :D non non non, je suis gentil tout plein et si je peux aider avec des trucs que je connais, je le fait volontier.

Heureux en tout cas que tu aimes les CC Cowboys. C'est un groupe qui est bien aimé ici et qui sort un peu des eternels daubes que l'on voit/entend a la teloche norvegienne. Leur dernier album est tres bien, je te le recommande vivement. :-O
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

Un album c'est super, sauf qu'il faut ce le dégoté , ce matin je suis aller a la fnac, laisse tombé le bazar pour trouver un malheureux dico en norvégien ,alors là, faut pas leur en demander trop :gratte
Vive la Norvege

mischa a écrit :ce matin je suis aller a la fnac, laisse tombé le bazar pour trouver un malheureux dico en norvégien ,alors là, faut pas leur en demander trop :gratte
Ouais c'est exactement ce qui m'est arrivé il y a à peu près un mois, j'étais dégoutée quand on m'a dit que tout était épuisé. Depuis je ne vois plus la fnac du même oeil. :lol:
Fenris

Message par Fenris »

Demandez nous les noms des dico et les editeurs, la FNAC ou autre vous les commanderons. C'est trop specifique pour avoir ca en stock en permance.

Pareil pour les CD ou alors vous nous demandez gentillement :D
Image
Répondre