Mon voyage 2010 [MAJ Le récit !]

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
anonyme

Re: Mon voyage 2010

Message par anonyme »

Fenris a écrit :
Iksarfighter a écrit :
Fenris a écrit :En effet, le 19 juin je serai en France a rouler, rouler, rouler, et encore rouler..... :D

Une prochaine fos j'espere :-O
Le 19 Août je serai à Eidsvoll, mais c'est peut-être un peu loin de Oslo non ?
Le 19 aout j'aurais ma voiture en Norvege et donc libre d'aller ou je veux. Ca fait pas si loin en voiture :-O On en rediscutera de toute facon et au pire on s'echangera nos tel.
A la limite le Vendredi 20 Août on boira un coup à Eidsvoll puis tu m'emmèneras à Gardermoen où j'ai mon avion de retour vers le pays du saucisson à 18h !
Mais on a le temps d'en parler et il peut arriver tant de choses aussi d'ici là ...
Fenris

Message par Fenris »

OK, faudra voir aussi car je suis normalement au taf le vendredi :D mais oui ca peut le faire, suffit de prevoir a l'avance et que je ne sois pas seu lau taff pour la permanence.

On en reparle bien sur :-O
Image
c-naptik

Message par c-naptik »

canadien a écrit :
Iksarfighter a écrit :Éventuellement on pourrait organiser une rencontre au sommet si il se confirme que je ferai cette ascension ;)
Prrfffff :lol: "Rencontre au sommet" :D

Les autres membres du G8 seront là? :P
Oui ! Ca fera d'autant plus d'etrangers a pousser dans le precipice :D
mischa.s

Message par mischa.s »

C'est un très beau voyage que tu as prévu :-O , et ça a l'air très bien organisé , s'il te plait iksar , prend nous tout plein de photos
:-ms
anonyme

Message par anonyme »

mischa.s

Message par mischa.s »

wouaaah, super belles, celles avec la brume :coeur2 un vrai plaisir pour les yeux. Du vin de lézard :-? , c'est quoi ce truc ?
anonyme

Message par anonyme »

Le chef de la guilde de jeu incarne un homme lézard dans le jeu, alors tout ce qui peut faire penser à un lézard était de rigueur pendant cette fan faire...

Le récit de mon voyage 2009 : http://pagesperso-orange.fr/baloy/norve ... ge2009.htm

A lire si l'on aime la littérature autant que la photo ;)
Vive la Norvege

Message par Vive la Norvege »

Elles sont splendides tes photos! :respect
mischa.s

Message par mischa.s »

Iksarfighter a écrit :Le chef de la guilde de jeu incarne un homme lézard dans le jeu, alors tout ce qui peut faire penser à un lézard était de rigueur pendant cette fan faire...

Le récit de mon voyage 2009 : http://pagesperso-orange.fr/baloy/norve ... ge2009.htm

A lire si l'on aime la littérature autant que la photo ;)
Aujourd'hui,super malade et fiévreuse, tu as été grâce a ton récit mon rayon de soleil et ma bouffée d'oxygène.Quelle aventure ,et ta façon d'écrire les choses est extra.Toutes cette pluie au début de ton périple n'a pas été trop fatigante? Iksar, t'es t'il arrivé d'avoir des coup de blues, j'admire le courage que tu as du avoir pour partir seul et aussi longtemps dans des endroits inconnus.Il faut que je t'avoue que je pensais au début que la photo sur ton profil s'était toi :roll: ,ensuite j'ai vite compris que tu étais un homme,donc ça doit être ta femme :roll: , et la ,que vois je sur tes photos, "QUOI !! C'EST LA PRINCESSE DE NORVEGE!!! :-? :P :lol: :lol: :D ,Les endroits ou tu dis y revenir un jour, les feras tu cette année? Et ce retour en France, qu'elle bonheur de revenir dans son pays, triste réalité en pleine face je suppose après un aussi beau voyage.Surtout pitié prend les godasses qui faut et pas de pochons dans les chaussettes.
Vive la Norvege

Mischa a écrit :.Il faut que je t'avoue que je pensais au début que la photo sur ton profil s'était toi :roll: ,ensuite j'ai vite compris que tu étais un homme,donc ça doit être ta femme :roll: , et la ,que vois je sur tes photos, "QUOI !! C'EST LA PRINCESSE DE NORVEGE!!! :-? :P :lol: :lol: :D

Je pense qu'il aurait bien aimé que Mette-Marit soit sa femme. :D Ca doit être le rêve de beaucoup d'hommes. :D
mischa.s

Message par mischa.s »

c'est vrai qu'elle est très jolie la p'tite princesse, ça se comprend :elan
anonyme

Message par anonyme »

Merci ! Ça me redonne un peu le moral pour cette année ;)
J'ai pris 3000 photos, dès fois je me les repasse, à 3,6sec par photo, il me faut 1H pour en voir 1000 !
Il y a plusieurs princesses en Norvège et elles sont toutes très jolies !
http://www.kongehuset.no/english/vis.html

Image
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

mischa a écrit : Aujourd'hui, super malade et fiévreuse...
Eh bé, on est deux, ma pauvre Mischa. J'espère que ça va mieux aujourd'hui pour toi :)
:neige
mischa.s

Message par mischa.s »

J'espère que pour toi aussi, moi c'est pas mieux mais pas grave ça me donnera un bon prétexte pour trainer devant l'ordi.
:kiss2
Vive la Norvege

Oh mes pauvres chéris, je vous envoie de gros câlins ainsi que de gros bisous pour vous réconforter. :lapin
Reposez-vous bien! :dodo2
Répondre