Mon voyage 2010 [MAJ Le récit !]

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
anonyme

Re: Mon voyage 2010

Message par anonyme »

Si il y en a qui veulent me rencontrer cet Été ça serait sympa, si vous êtes sur ma route approximative, je peux aussi faire un petit détour.
C'est toujours agréable de savoir que l'on est attendu quelque part et ça aide à garder le moral lors d'un long voyage.
J'ai des RDV à Ulvsvag et sans doute à Narvik si mon ami Bjorn n'est pas parti en vacances à ce moment-là...
Ca m'aurait fait plaisir de boire un coup avec Fenris le 19 Juin à Oslo mais j'ai lu qq part qu'il serait en vacances...
Basez-vous pour cela sur ma feuille de route en l'état, je pense que la définitive sera assez proche de cette dernière.
;)
Manu.
c-naptik

Message par c-naptik »

Je peux me charger de te faire disparaitre lors de ton sejour dans le Troms :D
anonyme

Message par anonyme »

Héhéhé tu les enterres où les touristes Français qui osent s'aventurer dans ton secteur protégé ?
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Iksarfighter a écrit :Héhéhé tu les enterres où les touristes Français qui osent s'aventurer dans ton secteur protégé ?
Il ne les enterre pas. Il en fait du saucisson français pur jus dont il se sert pour appâter ses prochaines victimes :P
c-naptik

Message par c-naptik »

Mais ?! T'as fini de divulger mes methodes secretes, toi :P
c-naptik

Message par c-naptik »

Et a Iksarfighter...on peut se donner RDV au sommet de Tromsdalstinden, la ou il y a encore de la neige, sur le bord...deal ? :D
anonyme

Message par anonyme »

1300m de dénivelé, ça va être dur avec 13Kg sur le dos, me faudra faire un camp intermédiaire vers les 800m.
En plus avec la pluie, le vent et les immigrés français qui défendent leur territoire...
c-naptik

Message par c-naptik »

Hehe, oui, c'est ca le plus dur, ces sales immigres :D
Mais vraiment, 13 kg sur le dos c'est possible, fatiguant et lourds, mais Tromsdalstinden n'est pas si raide que ca.
anonyme

Message par anonyme »

Faut que j'arrive à planquer qqs trucs dans les buissons avant d'attaquer, et les reprendre au retour (si ils sont toujours là... :peur2 ).
Ça me sortira dans les 3Kg.
Éventuellement on pourrait organiser une rencontre au sommet si il se confirme que je ferai cette ascension ;)
Genre à Midi vers le 24 ou 25 Juillet. Ou autre heure ou jour approximatif.
c-naptik

Message par c-naptik »

Bah ecoute on pourra se faire une marche ensemble si ca te dit !
Eventuellement on deposera tout ton barda a la maison, ou dans la voiture, on pourra s'arranger :)
Tu restes combien de temps a Tromsø deja ?
Fenris

Message par Fenris »

En effet, le 19 juin je serai en France a rouler, rouler, rouler, et encore rouler..... :D

Une prochaine fos j'espere :-O
Image
anonyme

Message par anonyme »

c-naptik a écrit :Bah ecoute on pourra se faire une marche ensemble si ca te dit !
Eventuellement on deposera tout ton barda a la maison, ou dans la voiture, on pourra s'arranger :)
Tu restes combien de temps a Tromsø deja ?
Dans les 3 jours environ.
Oui c'est sympa, on verra. Mais j'aimerais bien grimper le Tromsdalstinden à y être.
anonyme

Message par anonyme »

Fenris a écrit :En effet, le 19 juin je serai en France a rouler, rouler, rouler, et encore rouler..... :D

Le 19 Août je serai à Eidsvoll, mais c'est peut-être un peu loin de Oslo non ?
Fenris

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :
Fenris a écrit :En effet, le 19 juin je serai en France a rouler, rouler, rouler, et encore rouler..... :D

Le 19 Août je serai à Eidsvoll, mais c'est peut-être un peu loin de Oslo non ?
Le 19 aout j'aurais ma voiture en Norvege et donc libre d'aller ou je veux. Ca fait pas si loin en voiture :-O On en rediscutera de toute facon et au pire on s'echangera nos tel.
Image
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Iksarfighter a écrit :Éventuellement on pourrait organiser une rencontre au sommet si il se confirme que je ferai cette ascension ;)
Prrfffff :lol: "Rencontre au sommet" :D

Les autres membres du G8 seront là? :P
Répondre