Les pauses toilettes doivent etre prisent en compte au meme titre que vos arrets lavage corps et vetements
2 semaines en Norvège début juillet... plein de questions!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: 2 semaines en Norvège début juillet... plein de questions!
Ben je peux vous dire que ce genre de chose on n'y pense jamais a l'avance et quand ca vous arrive vous etes au milieu de nul part, terrain degagé et arbuste a aiguille.................. faut pas croire qu'en norvege vous trouver a chaque coin de foret un bananier et ses larges feuilles pour vous essuyer..... et aller tremper vos fesses dans un torren de montagne dans le Troms............... votre virilité va en prendre un coup.
Les pauses toilettes doivent etre prisent en compte au meme titre que vos arrets lavage corps et vetements

La difference d'avec les chiens tenu en laisse et qui font sur le trottoir c'est que l'Homme va essayer de faire dans un endroit ou il ne rencontrera peut de ses congenaires pendant son "don a la nature"................. il devrait y avoir peu de chance que tu marches sur un tel cadeau en randonnéecanadien a écrit : Pas sûr qu'un autre randonneur qui marche dedans va s'émerveiller du "beau et naturel" de la chose cela dit

J'ai rien pu poster de vendredi a dimanche soir.... donc je me rattrapemischa a écrit :![]()
Je constate que certain ont de l'inspiration aujourd'hui
PS : J'ai du griller en un weekend l'equivalent de 1 an de CO2............... et j'en suis fier
J'adore etre politiquement incorrect

ha be bravo, vive la pollution !!!! pendant que certain roule en V6, avion ,hélico, fusée.....
d'autre se casse le tête a nettoyer les détritus sur les plages
, ah lahlah c'est du propre 
d'autre se casse le tête a nettoyer les détritus sur les plages
Ca n'a rien a voir mon petit chat (mischa.....1/2 chat..... petit chatmischa a écrit :ha be bravo, vive la pollution !!!! pendant que certain roule en V6, avion ,hélico, fusée.....![]()
d'autre se casse le tête a nettoyer les détritus sur les plages, ah lahlah c'est du propre
Je roule en vieille caisse mais il m'arrive de nettoyer les lieux que je frequente (une plage en Corse par exemple). Je ne jete jamais rien par terre. Si les fumeurs pouvaient en faire autant ca serait deja un enorme progres. Il n'y rien de plus con qu'un fumeur qui jete ses megots par la fenetre a bord de sa Toyota Prius ecologique

-
anonyme
Ispice d'icoutirrouriste !
mon cher fenris, loin de moi l'idée de te juger :roll:d'autant que je fais moi même énormement de kilomètres , je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, c'est vrai que si tout le monde y mettait du sien notre belle planète en souffrirait moins et nous aussi, lorsqu'on voit les superbes photos sur le topic que tu as créé on ne peut pas rester insensible a ce qui nous entoure . 
J'ai reçu mon Lonely planet Norvège! je l'ai dévoré comme il se doit!
En effet le routard et le Lonely se complète : le routard est beaucoup plus axé sur les déplacements en voiture alors que le Lonely ne détaille presque exclusivement les transport en commun (ce qui m'intéresse beaucoup moins) par contre Ils proposent nettement plus de rando (ça va être dure de choisir!) et de balades en vélo (ce que le routard ne mentionnait même pas)
Je suis content de mon achat, merci pour vos conseils!
En effet le routard et le Lonely se complète : le routard est beaucoup plus axé sur les déplacements en voiture alors que le Lonely ne détaille presque exclusivement les transport en commun (ce qui m'intéresse beaucoup moins) par contre Ils proposent nettement plus de rando (ça va être dure de choisir!) et de balades en vélo (ce que le routard ne mentionnait même pas)
Je suis content de mon achat, merci pour vos conseils!
Ca fera 109,99€........... remboursable a 75% par la SECUMoineau a écrit : Je suis content de mon achat, merci pour vos conseils!

-
anonyme
C'est bien la Norvège pour le camping "sauvage", ce n'est pas comme la Deutschland !

Oui en effet ,petite traduction iksar,
la photo date de quand, on dirait les année 70

la photo date de quand, on dirait les année 70
-
anonyme
La photo est tirée de mon périple de 1993 : http://pagesperso-orange.fr/baloy/periple/periple.htm