Je dis chouette, mais savez vous ce qu' il en est vraiment ? Est-ce que ça concerne une zone précise, les glaciers du Svalbard sont-il concernés aussi ?
Ce réchaufffement est-il une vaste fumisterie
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
L'humain a passé sans probleme 4 glaciation/deglaciation et a chaque fois sa population a augmenté........... comme le renard, l'humain a une grande facilité d'adaptation a son milieu (voir sujet sur les avatarsIksarfighter a écrit :C'est un sujet très polémique, mais je pense que le réchauffement global à cause anthropique par gaz à effet de serre (CO2,CH4,...) est une réalité et qu'il va falloir inverser la tendance très vite sinon on court à des catastrophes majeures.
Mais bon, il ne faut pas trop s'inquiéter, quand l'homme se sera sabordé, la planète retrouvera un équilibre naturel d'elle-même au bout de quelques décennies...
Donc vous pouvez continuer à abuser de la voiture, du chauffage, des transports en avion idiots (genre une semaine de vacances à 10000Km) sans problème, et aussi de bouffer de la viande en sur-quantité (élevage = surexploitation agricole + CH4), quand on sera tous morts à cause du réchauffement, la planète commencera à se remettre toute seule, ne vous inquiétez pas

Je vends des pieces d'helicopteres et je vais dans 2 semaines a Dijon pour une course de voiture de collection. Et bien sur j'y vais en avion.thierry B a écrit :tandis que les chars et hélicoptères en action loins de chez eux ne marchent surement pas à l' énergie solaire.. je ne parle pas des courses F1 ou autres qui continuent à tourner chaques années malgré tout..

Rusé comme un renard mais le loup ne se laisse jamais avoirthierry B a écrit :cher fenris, je bosse pour un gros groupe TP : 1 partout
je suis sûr que tu le savais, vieux fourbe
! Aller... je retourne me coucher !