Voici l'article publié sur Yr.no : http://www.yr.no/nyheter/1.7022935
Tout concorde..... taille de l'objet et lieu de la chute.
Conclusion : Le Loup d'Oslo n'est pas fou
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Le principal c'est que phonetiquement ca passec-naptik a écrit :"Accrétion"

Quoi ??? pourquoi je suis pas dans tes amis moi sniff sniffFenris a écrit :Pour ceux qui ont le bonheur et l'extreme chance d'etre parmi ma liste d'ami sur Facebook,
Tous les jours.............. mais la plupart du temps ce n'est que des grains pas plus gros qu'un grain de sable.franskmann21 a écrit :Quoi ??? pourquoi je suis pas dans tes amis moi sniff sniffFenris a écrit :Pour ceux qui ont le bonheur et l'extreme chance d'etre parmi ma liste d'ami sur Facebook,![]()
sinon interessant l'histoire des meteorites..il en tombe souvent ???

Desole de faire mon chiant, mais apparement cette meteorite aurait explose avant de toucher le sol, entre 6 km et 10 km d'altitudeFenris a écrit :Tungunska en Siberie.... une explosion enorme a fait d'enorme degat. Une meteorite c'est ecrasé et l'explosion a couché des forets entieres.
Tu as tout a fait raisonc-naptik a écrit :Desole de faire mon chiant, mais apparement cette meteorite aurait explose avant de toucher le sol, entre 6 km et 10 km d'altitudeFenris a écrit :Tungunska en Siberie.... une explosion enorme a fait d'enorme degat. Une meteorite c'est ecrasé et l'explosion a couché des forets entieres.

Pour faire simple, il existe deux sortes de sable different.thierry B a écrit :Fenris, j' ai une question géologique qui m' a toujours intriguée. Dans le désert egyptien ( et sans doute ailleurs..) j' ai été frappé par la nature volcanique ( oui je sais, c' est presqu' un pléonasme.) de la roche alors que le sable est blond et fin. On a l' impression que le sable a été rapporté sur un sol de composition différente. 9a me tracasse depuis trop longtemps et je suis sûr que tu as la réponse