[humour] l'hurtigruten... en traduction automatique

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
polka

[humour] l'hurtigruten... en traduction automatique

Message par polka »

Le flux rss du tag "hurtigruten" dans google m'a proposé ce matin ce blog et j'ai bien ri :mdr :mdr

"Le jour avant-dernier de croiseur se fait une échelle chez les peuples de Hammerfest, de Havoysund et de Honningsvag, chez ce dernier peuple on peut faire l'excursion par le bout du nord."... z'ont l'air sauvage, ces peuples là-haut...
Modifié en dernier par polka le sam. févr. 27, 2010 10:29 am, modifié 1 fois.
Toilapol.net : 9 voyages à bord de navires hurtigruten - cabotage au Spitzberg, aux Lofoten et au Groenland nord-est et baie de Melville à l'ouest - Bretagne - Finistère
anonyme

Re: [humour] l'hurtigruten... en traduction automatique

Message par anonyme »

Oui c'est de la traduction fantasque mot à mot, mais dès fois ça aide pour ceux qui ne parlent pas trop une langue.
Il va en Patagonie Hurtigruten ?
polka

Re: [humour] l'hurtigruten... en traduction automatique

Message par polka »

Iksarfighter a écrit :Il va en Patagonie Hurtigruten ?
Il y allait jusqu'à il y a 2 ou 3 [?] ans et j'ai beaucoup apprécié le mixte Péninsule Antarctique / Patagonie chilienne.

A noter qu'en novembre et décembre 2010, ce mixte est à nouveau proposé (sans remonter autant vers le nord) avec 5 jours de navigation en Terre de Feu / Patagonie selon le catalogue (j'avais préféré la partie sud à la partie nord de la Patagonie).
Toilapol.net : 9 voyages à bord de navires hurtigruten - cabotage au Spitzberg, aux Lofoten et au Groenland nord-est et baie de Melville à l'ouest - Bretagne - Finistère
Répondre