Merci à toi c-naptik d' avoir quitté ton royaume et affronter la foule et tout ces français !
Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- thierry B
Rencontre au sommet
Alors là les enfants, j' ai un sujet qui enterre tout les autres : ma rencontre avec c-naptik ce week end ! On a passé une journée ensemble à bavarder, manger, pagayer.. c' était vraiment génial qu' on ai pu se rencontrer enfin ! Je n' ai pas été déçu ! il est tout aussi sympa qu' il le parait sur le forum et tout s' est passé le plus naturellement du monde.. comme si on se connaissait déjà bien en fait.
Merci à toi c-naptik d' avoir quitté ton royaume et affronter la foule et tout ces français !
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Re: Rencontre au sommet
Mais ça se passait où ???thierry B a écrit :Alors là les enfants, j' ai un sujet qui enterre tout les autres : ma rencontre avec c-naptik ce week end ! On a passé une journée ensemble à bavarder, manger, pagayer.. c' était vraiment génial qu' on ai pu se rencontrer enfin ! Je n' ai pas été déçu ! il est tout aussi sympa qu' il le parait sur le forum et tout s' est passé le plus naturellement du monde.. comme si on se connaissait déjà bien en fait.![]()
- thierry B
Ici à Paris.. le pauvre homme est en perdition ! Le métro, les voitures, les restaurants chinois etc.. il y a longtemps qu' il n' a pas vu ces engins là 
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
- Snøball

A Paris !!!
Mais qu'est-ce qu'il fait là-bas, il est fou ?
Il va se consoler en prenant l'avion avec 20 kg de baguettes fraîches
Mais qu'est-ce qu'il fait là-bas, il est fou ?
Il va se consoler en prenant l'avion avec 20 kg de baguettes fraîches
- thierry B
Oui, il est déjà reparti avec un pot de nutel.. (pas de marques
)
- Snøball

Mwouais...Fenris a écrit :Il est cool le c-naptik
Chez lui peut-être.
Mais quand on me dit qu'il est à Paris, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur que ce soit pour poser des bombes.
-
anonyme
Bah, loin des yeux, loin du cœur !Snøball a écrit :Mwouais...Fenris a écrit :Il est cool le c-naptik
Chez lui peut-être.
Mais quand on me dit qu'il est à Paris, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur que ce soit pour poser des bombes.
- canadien
- Modérateur

À ce propos j'en ai vu au Ultra en fin de semaine dernière. Je mange pas ça mais pour ceux que ça intéresse...thierry B a écrit :Oui, il est déjà reparti avec un pot de nutel.. (pas de marques)
Re: Le topic du n'importe quoi !
Je crois que j'ai trouvé un avatar qui me ressemble bien...
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
En 2 milliemes de seconde je t'ai reconnu sur cette photo.......... tu as bien choisiBBR a écrit :Je crois que j'ai trouvé un avatar qui me ressemble bien...

Je viens de recevoir un colis de Norvège avec du brun ost ! Je ne vous cache pas que je n'y toucherai pas car ça fait plus d'une semaine qu'il est parti d'Oslo, et qu'il a trainé au chaud tout ce temps dans les bureaux de la poste qui a bien évidemment tardé à me signaler l'arrivée du colis. 
J'ai demandé à une de mes amies Norvégiennes quel gôut celà pouvait avoir et elle n'a pas été capable de me dire avec précision. Alors qui d'entre vous en a déjà mangé? Qui peut me dire à quoi ressemble ce doux fumet et comment ça se mange? (en gratin , avec du pain , dans une salade?)
Ca ressemble à un énorme pavé de caramel mou.
Orphee, prête à combattre avec une salmonelle viking.
J'ai demandé à une de mes amies Norvégiennes quel gôut celà pouvait avoir et elle n'a pas été capable de me dire avec précision. Alors qui d'entre vous en a déjà mangé? Qui peut me dire à quoi ressemble ce doux fumet et comment ça se mange? (en gratin , avec du pain , dans une salade?)
Ca ressemble à un énorme pavé de caramel mou.
Orphee, prête à combattre avec une salmonelle viking.
Contrairement aux fromages francais, le brunost est increvable!
Ca se mange sur une tranche de pain de campagne et ca a une texture granuleuse (dépend d'où il provient) mais fondante et un goût sucré typique dégueulasse (ca n'engage que moi).
Meme après un mois de transports tu pourrais en manger, typique des produits dégueulasses également (la responsabilité engagée est toujours la mienne).
B.
Ca se mange sur une tranche de pain de campagne et ca a une texture granuleuse (dépend d'où il provient) mais fondante et un goût sucré typique dégueulasse (ca n'engage que moi).
Meme après un mois de transports tu pourrais en manger, typique des produits dégueulasses également (la responsabilité engagée est toujours la mienne).
B.
merci !! je vais le jeter tout de suite !
(enfin non,je vais prendre une photo souvenir avant ,et ensuite le jeter, soyons fair-play)
(enfin non,je vais prendre une photo souvenir avant ,et ensuite le jeter, soyons fair-play)
Ah ouais mais faut goûter avant quand même, par curiosité. On ne peut pas être attiré par un pays et refuser d'en découvrir les saveurs...