Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Mise à jour de norvege-fr.com
Snøball, j'aime bien ta nouvelle signature, mais je me demande que tu veux dire. Est-ce
1) Apprendre le norvégien est quelque chose que seulement un(e) fou voulait enterprendre, ou
2) On doit être fou pour apprendre le norvégien à la même facon que on doit être riche pour acheter un chateau?
1) Apprendre le norvégien est quelque chose que seulement un(e) fou voulait enterprendre, ou
2) On doit être fou pour apprendre le norvégien à la même facon que on doit être riche pour acheter un chateau?
Norsk er ikke for pyser
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Re: Le topic du n'importe quoi !
Je veux dire les deux!!! Mais surtout le 1).
La première fois que j'ai écrit cette prase sur un forum norvégien, quelqu'un a commenté par ces deux mots: "dagens visdomsord!"
J'espère que l'expression est correcte, je l'ai rencontrée de nombreuses fois déjà (man må være gal for å ikke like dette bildet, man må være gal for å sykle i Bergens sentrum (jaja, sånn), etc..). Peut-être faut-il mettre "til"? Je l'ai vu une fois, mais une fois seulement.
La première fois que j'ai écrit cette prase sur un forum norvégien, quelqu'un a commenté par ces deux mots: "dagens visdomsord!"
J'espère que l'expression est correcte, je l'ai rencontrée de nombreuses fois déjà (man må være gal for å ikke like dette bildet, man må være gal for å sykle i Bergens sentrum (jaja, sånn), etc..). Peut-être faut-il mettre "til"? Je l'ai vu une fois, mais une fois seulement.
- vincent krs
Re:
http://www.senorge.no//mappage.aspx?lay ... 7.74939225&c-naptik a écrit :La non-neige dans le Troms...
http://www.senorge.no//mappage.aspx?lay ... .32994307&
Haha. Ouais...mais apres ce weekend, ca y est, ca va enfin bcp mieux ici, on a eu 54 cm de neige fraiche, on se sent revivre 
Est-ce que qqn comprend la signification de mon avatar ? 
- Vive la Norvege
Ca représente le début de ton Royaume, c'est une sorte de frontière!

- canadien
- Modérateur

Ah bin justement je te posais la question dans un autre topic. C'est plus approprié ici j'imaginec-naptik a écrit :Est-ce que qqn comprend la signification de mon avatar ?
Quel modérateur mal chaussé je fais.
Bravo !! Dans le mille ! C'est le panneau "Nord-Norge" sur l'E6, la frontiere de mon RoyaumeVive la Norvege a écrit :Ca représente le début de ton Royaume, c'est une sorte de frontière!![]()
Si on passe par la foret pour contourner ta banderolle, ca compte ?c-naptik a écrit :Bravo !! Dans le mille ! C'est le panneau "Nord-Norge" sur l'E6, la frontiere de mon RoyaumeVive la Norvege a écrit :Ca représente le début de ton Royaume, c'est une sorte de frontière!![]()
Donc attention aux indesirables qui la traversent

Toi et tes loups avez un laissez-passer, pas de probleme !
- thierry B
On dirait une nordlys en plastique pour compenser toutes celles que tu as loupé
je ne serais pas aussi discret que Fenris : je passe bien au milieu, je chante et danse une ronde, j' embrasse la route et je marque mon territoire ! trop content que je serais d' y être !!
je ne serais pas aussi discret que Fenris : je passe bien au milieu, je chante et danse une ronde, j' embrasse la route et je marque mon territoire ! trop content que je serais d' y être !!
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Ahh, une nordlys en plastique, en effet, ca y ressemble, j'avais pas remarque !!
Enfin, ca ressemble a celles que j'ai pas vues, entendons-nous bien.
Tu seras prie de marquer ton territoire dans les toilettes qui se situent juste avant la frontiere, a droite. Merci
Enfin, ca ressemble a celles que j'ai pas vues, entendons-nous bien.
Tu seras prie de marquer ton territoire dans les toilettes qui se situent juste avant la frontiere, a droite. Merci
Fenris ton avatar me donne envie de faire un massacre.
Sauter dans la foret, piquer son glaive au loup à la ramasse puis trucider la meute d'alcoolique qui lui fait face sur un fond musical facon Holy Grail. Je sais pas, elle me rend violent ta signature.
Sauter dans la foret, piquer son glaive au loup à la ramasse puis trucider la meute d'alcoolique qui lui fait face sur un fond musical facon Holy Grail. Je sais pas, elle me rend violent ta signature.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Toi ca ne te reussi pas de passer quelques jours en france.................BBR a écrit :Fenris ton avatar me donne envie de faire un massacre.
Bon mon frero m'a apporté 2 enormes saucisson d'Ardeche. Faut que l'on se fasse notre weekend au ski.....