Bonjour à tous ! Nous voilà bientôt partis moi et mon homme pour Oslo du 15 au 18 janvier.
On va loger au Bristol.
C'est une première la Norvège donc on commence juste par la capitale et quelques jours.
On panique un peu là pour le froid ! On vient de Perpignan, le sud du sud de la France (on part même de Gérone en Espagne)...donc on est pas très habitués aux températures négatives ! Là il fait très froid chez moi (entre -3 la nuit et 5 ou 6 ° l'après midi)...je trouve déjà qu'il gèle ! Vous trouvez que je suis complètement dingue comme mon mec d'aller me les geler à Oslo ?
Bref, est-ce que c'est supportable en ce moment?
Qui a de bonnes adresses de restos genre cuisine gastro mais norvégienne (pas français, italien...)?
On aime bien picoler et faire la fête aussi. Qui pourrait avoir la gentillesse de m'indiquer quelques bars un peu branchouille avec des locaux ?
On a acheté des pompes chez décathlon, des sous pantalons et je pars avec une veste en peau. Vous croyez qu'on va vraiment galérer ?
Dernière chose: j'aurais voulu aller voir les noces de Figaro à l'Opéra, j'ai appelé mais c'est complet. Quelqu'un a un site de vente de tickets ou des plans pour réussir à en avoir ?
Voilou !
Merci pour vos réponses !
Départ imminent
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
chachinfinity
Départ imminent
Une Perpignanaise à Oslo !
C'est quoi que tu appels une veste en peau ? facon leatherface dans massacre a la tronconneuse ou plutot la peau de bete en fourrure style Vikings avec Kurt Douglas ?
Prend toi une veste de ski et c'est bon plus gants et bonnet. Le calecon long c'est le bon plan mais bon la il fait juste -10, pas de quoi s'alarmer.... c'est largement gerable.
Prend toi une veste de ski et c'est bon plus gants et bonnet. Le calecon long c'est le bon plan mais bon la il fait juste -10, pas de quoi s'alarmer.... c'est largement gerable.

-
chachinfinity
Ah ah ah
En bonne curieuse, j'ai vu que tu étais un peu sarcastique Fenris ! Tu m'as pas loupée !!! Bon la veste en peau c'est une veste de viking en effet ! que ma grand mère m'a offerte et que je dois mettre une fois pas an ! c'est de l'agneau retourné : fourré à l'intérieur et peau à l'extérieur ! va voir sur internet !
SUr les - 10 tu m'étonnes ! en ce moment j'arrête pas d'aller voir la météo et ils annoncent tout le temps -20 !!! Comme t'es sur place tu crois qu'ils nous mentent ?! Donc pas "trop" froid ? La sudiste va gérer tu crois ?
Niveau bars et resto t'as des plans de vikings ?
Merki
SUr les - 10 tu m'étonnes ! en ce moment j'arrête pas d'aller voir la météo et ils annoncent tout le temps -20 !!! Comme t'es sur place tu crois qu'ils nous mentent ?! Donc pas "trop" froid ? La sudiste va gérer tu crois ?
Niveau bars et resto t'as des plans de vikings ?
Merki
Hello,
Oui je capte la veste en peau retourné style annee 70 babacool
Alors en ce moment chez YR.no ils fument grave la moquette IKEA.... ils annoncent -20 a -15 a Oslo alors qu'il a fait cette nuit -11 chez moi (legerement exterieur a Oslo donc plus froid) et ce matin, il fait -10 a Aker Brygge (centre ville). Ca va se couvrir et du coup se rechauffer un poil.... genre -8 en journee.
Pour les coins sympa, va du coté de Grunerløkka le soir pour un restau et apres pour un bar. C'est jeune et animé. fait ca au feeling, c'est le mieux.
Quand est ce que vous arrivé ? une date ?
Oui je capte la veste en peau retourné style annee 70 babacool
Alors en ce moment chez YR.no ils fument grave la moquette IKEA.... ils annoncent -20 a -15 a Oslo alors qu'il a fait cette nuit -11 chez moi (legerement exterieur a Oslo donc plus froid) et ce matin, il fait -10 a Aker Brygge (centre ville). Ca va se couvrir et du coup se rechauffer un poil.... genre -8 en journee.
Pour les coins sympa, va du coté de Grunerløkka le soir pour un restau et apres pour un bar. C'est jeune et animé. fait ca au feeling, c'est le mieux.
Quand est ce que vous arrivé ? une date ?

-
chachinfinity
Bouhouhou
Merci pour le côté babs
et les 70's ! Je te signale que je n'étais pas née en 70 ! 
Bref, on arrive vendredi 15 et on repart lundi 18 au soir.
Le feeling avec moi par -10 ça risque d'être le premier bar chauffé ! ça va donner !
Merci quand même pour tes conseils, si t'en as d'autres n'hésites pas je suis toute ouïe.
Bref, on arrive vendredi 15 et on repart lundi 18 au soir.
Le feeling avec moi par -10 ça risque d'être le premier bar chauffé ! ça va donner !
Merci quand même pour tes conseils, si t'en as d'autres n'hésites pas je suis toute ouïe.