OlaKari: site franco-norvégien

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

OlaKari: site franco-norvégien

Message par Snøball »

Je ne sais pas s'il a déjà été fait allusion à ce site sur le forum, mais je l'ai découvert récemment et j'ai été étonné.
Le lien ci-dessous dirige vers les pages norvégiennes (la France vue de la Norvège et par les Norvégiens), mais dans le menu de gauche en decendant un peu on trouve des petits drapeaux sur lesquels cliquer en fonction de sa langue. Les pages françaises auxquelles on accède ainsi ne sont pas la traduction des pages norvégiennes, mais elles changent totalement de point de vue (la Norvège vue de la France et par les Français).
C'est très complet (articles, bloggs, forum, annonces....)
Il me semble que ça pourrait intéresser ceux qui cherchent du travail en Norvège en rapport avec leur origine française et vice-versa, il y a des annonces et des renseignements dans ce sens.
Je suis loin d'en avoir fait le tour et c'est en fait assez difficile à décrire succintement.
Y'a qu'à cliquer: http://www.olakari.net/index.php
:neige
kveite

Message par kveite »

Je connais bien :D , mais c'est un peu calme maintenant.
Répondre