Alpes de Lyngen en février

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

arnaud

Message par arnaud »

Ah merde désolé d'apprendre ça!! Remets toi bien!! Mange sainement, dors beaucoup et ne reprends le sport quand que ton corps te le dira :noel
C'était pas la grippe A?
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

c-naptik a écrit :J'ai ete malade 4 semaines, 10 jours a l'hopital, perdu 10 kg et tous mes muscles, mais j'espere bien que ma forme va revenir d'ici janvier pour pouvoir participer a tout ca :)
Mince alors. Je te souhaite un prompt rétablissement et espère comme Snøball que ce n'était pas quelque chose de chronique...

Et puis bonne remise en forme! :)
Tokala

Message par Tokala »

@ c-naptik : j'espère que ça va mieux... 10 jours à l'hopital, tu n'a pas chopé un simple rhumme ! Repose toi bien pour être en forme pour tes cours de ski à la pleine lune !
Ce serait pas une tranformation en loup garou que tu a chopé ? :D

@ thierry B : comme on n'a pas d'enfant avec nous, je pense qu'on va tenter l'expedition avec un guide, histoire d'en profiter un max !

Il vaut mieux qu'on reserve des maintenant pour une sortie à Lyngen avec un guide ? Ou si on attend d'être sur place et qu'on va à l'office de toursime de Tromsø c'est ok selon vous ?

Pour info, pour la sortie en chien de traineau on nous a conseillé de reserver des maitnenant...
c-naptik

Message par c-naptik »

Ah, si, c'etait malheureusement une mauvaise rechute de ma colite ulcereuse (plutot maladie de Crohn d'ailleurs maintenant ils pensent), donc chronique, mais j'espere etre tranquille plus longtemps pour ce nouveau cycle de remission ! J'avais ete bien pendant un an, on peut esperer que ca se tienne pendant un an encore une fois, peut-etre plus....:)

Attention a tous les futurs immigrants, la Norvege peut-etre hostile, il y a 10 fois plus de cas de Crohn/UC en Norvege qu'en France par exemple. Et ca m'est tombe dessus 6 mois apres mon arrivee ici...mmhh...prudence donc :P

Pas la grippe A, non, mais je devrais me faire vacciner parce que les medicaments que je prend reduisent enormement mon systeme immunitaire.

Merci pour vos encouragements ;)
c-naptik

Message par c-naptik »

Haha, une transformation en loup-garou, mince, ca serait de la faute de Fenris alors ! Ce fårikål d'il y a un mois....il devait y avoir autre chose la dedans !! :lol:

Tokala, vous pouvez sans doute vous renseigner des maintenant pour les guides, on ne sait jamais, y a quand meme pas mal de touristes pendant cette saison. Envoyez un email a l'office du tourisme :)
thierry B

Message par thierry B »

Oh là là c-naptik c' est quoi cette nouvelle ? on t' aime bien ici ! fais gaffe à toi, ne mange pas n' importe quoi et évite les pizzas un certain temps :D Un petit stage en Bourgogne te ferai le plus grand bien...
Remets toi tranquilllement surtout !
Tokala

Message par Tokala »

Ca marche, on va faire ça, merci pour ta réponse c-naptik.

Et bon courage pour ta maladie de Crohn, mais à ta place je ferais aussi des tests pour être sur qu'il n'y a pas de loup garou caché, parceque ton histoire de pleine lune, c'est pas rien quand meme ! :D
C'est sur qu'en attendant, il vaut mieux que tu renforce tes défenses immunitaires pour ne pas choper autre chose en plus...

Sinon, j'en ai profité pour cherche sur google pour savoir ce qu'est un fårikål... Et je vois que c'est à base de mouton ! Et un loup garou, c'est bien connu, mange du mouton, CQFD :lol:
c-naptik

Message par c-naptik »

Thierry, y a un truc dans la nourriture Norvegienne, nous autres expatries n'arretent pas de vous le dire, c'est nocif a long terme !
Je note le stage en Bourgogne ! Il y a quand meme des choses curieuses...lors de ma derniere crise il y a un an, j'ai commence a aller mieux quand je suis arrive en France pour Noel (bon, les medicaments ont quand meme aussi aide !)...non vraiment, il y a quelque chose dans l'environnement en Norvege :P

Tokala, tu devrais etre mon gastro-enterologue ! Bien vu le loup-garou qui mange du mouton, je devrais vraiment me faire consulter ! Ils ont cherche tout un tas de trucs a l'hopital (coeur, poumons etc) mais jamais ils ont pense a l'eventualite loup-garou :D
Tokala

Message par Tokala »

La prochaine fois demande leur de vérifier plutot ta pilosité ! :lol:
En tous cas, j'a interet à faire gaffe à ce que je mange quand je viendrai !
c-naptik

Message par c-naptik »

Ils ont du me raser plusieurs fois pour les intraveineuses, electro-cardiogrammes, et autres tests...ohlalala, tout se confirme !! :peur

C'est pas seulement dans la nourriture, c'est dans l'air aussi, prudence !
arnaud

Message par arnaud »

Oui faut venir avec ta nourriture et des masques respiratoires :peur :mdr
Tokala

Message par Tokala »

Tu vois, je ne dis pas que des bétises !
C'est à force de regarder Dr House, je deviens super douée en diagnostic ! :D

Non non arnaud, je vais gouter au bon air de la Norvège ! Au pire, si je suis malade en rentrant, je reprendrais le boulot plus tard, ça me prolongera mes vacances :P
Répondre