Reine I Lofoten : Accéder au point de vue ?

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
anonyme

Reine I Lofoten : Accéder au point de vue ?

Message par anonyme »

Bonjour,

On voit souvent ces photos prises depuis ce surplomb au sud de Reine et qui domine le village et le fjord, mais par où y accède-t-on ?

(Photo Panoramio Konrad Vetter)
Image

Où se trouve le départ du sentier ? Est-il balisé ?

Merci.

Manu.
A'xel

Message par A'xel »

Je ne sais pas, mais la photo est magnifique :D
God Jul !!! :noel
Hammerfest... <3
A'xel.

Norway -> Bergen -> Trondheim -> Tomsø -> Hammerfest ->...France...
[img]http://www.rttq.org/Courrier_Maude/03.gif[/img]
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

J'y suis allé à cet endroit. Mais c'était en 2001. C-naptik est allé cette année même alors s'il passe par ici c'est sûrement plus frais dans sa mémoire...
c-naptik

Message par c-naptik »

Oui, j'y suis alle grace a ce que se rappelait Canadien :)

Le sentier commence juste apres le tunnel, direction Reine->Å.
Il y a une place de parking, mais le plus facile est de se garer a Reine juste a la sortie il y a un assez grand parking, et puis emprunter l'ancienne route qui longe la cote a cote du tunnel, elle est pietonne. C'est la que le sentier commence, 45 mins/1h d'ascension environ.
anonyme

Message par anonyme »

Super, merci de tes indications, je serai à pied donc pas de pb de parking pour moi :lol: . J'espère qu'il fera beau ce jour-là... (vers le 09/07/2010 !).
J'ai aussi prévu Tromso vers le 18/07/2010, si tu es par là on pourra prendre un pot :D .
Répondre