Kayak

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
c-naptik

Message par c-naptik »

Hehe, y tellement de sportifs au travail que c'est autant normal de dire "je pars plus tot aujourd'hui pour aller faire du ski/kayak/golf" que si tu devais partir plus tot pour recuperer un gamin par exemple.
C'etait rigolo n'empeche de dire a 14h50 a la fin d'une reunion "bon je dois y aller, on va faire du kayak avec machin". Surtout quand a la fenetre tu vois un max de neige qui tombe :D

Et puis on a "flexi tid", tu peux plus ou moins decider de tes horaires, sympa !
N'oublie pas que la journee de travail se termine a 16h en NO, donc 15h c'est deja la fin de journee :P
Daixiwen

Message par Daixiwen »

Et encore... vendredi à 15h il y a déjà plus beaucoup de monde ;)
thierry B

Message par thierry B »

c-naptik y fait rien qu' à m' énerver ! :D
le kayak sous la neige est franchement génial, même ici. Alors franchement si en plus chez toi c' est normal...je t' envie :) Mais je ne désespère pas, il va sans doute faire froid ici cet hiver. D' ailleurs aujourd'hui l' air viens d' en haut ! En pointant ma truffe vers le vent j' ai bien humé ce parfum de bouleaux et de néant si douox à mes narines...Bouge pas, j' arrive !!
c-naptik

Message par c-naptik »

Desole, je veux juste te forcer a venir faire du kayak ici :D
Profite bien de ce bon air frais en attendant ! Faudrait que je parte a Karasjok a partir de demain, on va subir une canicule express, on passe de 0C a 10C en 24h, pour retomber a 5C les jours d'apres...
thierry B

Message par thierry B »

Ah mais j' y pense..j' suis "...." !! pourquoi j' y ai pas pensé plus tôt ?!
Ton club peut pas nous accueillir en juillet 2010 ?
J' ai déniché un truc sympa sur le sognefjord mais je serais bien tenté d' aller à Tromso !
c-naptik

Message par c-naptik »

Ah mais bien sur, en voila une bonne idee !
Je vais me renseigner aupres de mon club, mais c'est tres certainement possible. Il existe plusieurs clubs qui font dans la location aussi de toute facon.
thierry B

Message par thierry B »

Ah ce serait cool !! bon..par contre, on cherche un truc sur plusieurs jours guidé ( on ne connait pas suffisamment..) et il faut que je vois aussi avec le groupe because le budget n' est plus le même...Mais ce serait génial !! :cool
c-naptik

Message par c-naptik »

Je vais continuer a vendre mon Kayak Package!

Regarde moi ca...la plage de Breivika sur Rebbenesøya, au Nord-Est de Tromsø, un paradis accessible seulement par bateau/kayak, ou en se traversant une chaine de sommets de 600m bien pointus. Je reve d'y aller ! (Mais plutot en ete).

Image

Image

Vendu ? :D
thierry B

Message par thierry B »

:saut :saut :saut
Arrgh !! you killed me !! comment tu veux que je bosses maintenant ?
tu fais un sacré foutu commercial :D !
thierry B

Message par thierry B »

C' est juste en face Lyngen alors ?
c-naptik

Message par c-naptik »

Oui je suis representant du Club Anti-Med :D
Et tu crois que j'arrive mieux a bosser que toi quand je regarde ces photos ? :lol:
J'etais en train de regarder ca, une description de la marche a travers les sommets, ahh, pour ca je suis trop deg que ce soit deja l'hiver ! Doit attendre jusque fin juin...a moins que je puisse le faire a ski, hehe :

http://turliv.no/troms4/08breivika.html

Rebbenesøya se trouve ici, dans la direction opposee de Lyngen (plein Nord a partir de Tromsø en fait), c'est face a l'ocean :

Image
thierry B

Message par thierry B »

j' adore ça ! Perché sur un rocher au dessus de la mer, le visage au vent, une vue lointaine à 360° et juste le cri des oiseaux ... je m' y vois bien !!
c-naptik

Message par c-naptik »

Parfait pour mes affaires, je peux donc vendre un package combine kayak+randonnee a pied :D
Je pense que d'ici l'ete prochain, j'aurai assez d'experience pour vous enmener sur quelques fjords et iles que je connais bien, en plus de votre guide sur plusieurs jours...si ca vous interesse ;)
thierry B

Message par thierry B »

:lol: tu serais pas en train de changer de boulot toi ?
c-naptik

Message par c-naptik »

Hahaha, peut-etre :P
Répondre