Bonjour tout le monde =)
Je pars vivre à Oslo à partir de lundi prochain et j'aimerai avoir quelques retours d'expérience et autre conseils pour trouver un job alimentaire à Oslo.
Mes qualifications principales se dirigent vers tout ce qui touche au graphisme 3D / jeu vidéo / cinéma / architecture. Mais je préfère prendre les devants au cas ou j'aurai du mal à trouver dans la branche.
Je parle parfaitement anglais, et je commence à apprendre le norvégien avec ma belle et tendre Ingvild ^^.
J'ai déjà bossé dans un salon de thé, une tonnelerie, un supermarché, bref je pense pouvoir taper dans un peu tout les rateliers ^^. J'avoue tout de même que la restauration m'effraie un peu.
Attention, je n'ai pas le permis ^^. Oui il en reste des comme moi.
merci d'avance ! yoann
http://www.yoanngodiet.com
Retours d'expérience pour job non qualifié
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
elmariachi
Mais j'ai trooooooooooooop la motive positive attitude
))))))))
Je suis fou de joie à l'idée de venir habiter chez mes norvégiens adorés.. je suis tombé amoureux de ce pays
Si vous avez des connaissances travaillent dans l'architecture et recherchant quelqu'un capable de créer des vues 3D, vous pouvez me mp-er =)
Je suis fou de joie à l'idée de venir habiter chez mes norvégiens adorés.. je suis tombé amoureux de ce pays
Si vous avez des connaissances travaillent dans l'architecture et recherchant quelqu'un capable de créer des vues 3D, vous pouvez me mp-er =)
-
Olivier-66
Si j'ai un conseil à te donner pour trouver un emploie, c'est de pas hésiter à appeler les personnes pour te faire connaitre, montrer ta motivation et demander un entretient. Ca se fait pas trop en france, mais dans les pays scandinaves ca fait vraiment avancé les choses (puis les gens sont toujours super cool au téléphone).
En tout cas bonne chance pour ta recherche et surtout profite à fond du soleil (car en hiver quand tu bosses, tu le vois presque plus :'()
En tout cas bonne chance pour ta recherche et surtout profite à fond du soleil (car en hiver quand tu bosses, tu le vois presque plus :'()