Pis y a ausi, euh..."rett i oven"...!
(Ne faites pas attention, Fenris etant absent...!)
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

À ce sujet, un point de vue différent d'un observateur extérieur (comme nous quoi). Résumé: les distributeurs norvégiens, qui ont en poignent le marché d'une main de fer, ne vendent pas ce que les gens veulent mais ce qu'eux, distributeurs, veulent bien vendre.Morgan661 a écrit :La proportion des rayons dans le magasin je vous dis !!! [...] (enfin c'est surtout garanti par la certitude que les directeurs de magasins optimisent leurs plans de magasins en fonction de la demande)
qui ont en poignent le marché d'une main de fer... c'est quoi ça?canadien a écrit : Résumé: les distributeurs norvégiens, qui ont en poignent le marché d'une main de fer, ne vendent pas ce que les gens veulent mais ce qu'eux, distributeurs, veulent bien vendre.

Une seule solution française correcte il me semble : "ont empoigné le marché d'une main de fer".canadien a écrit :Ouais j'avoue... "ont en poigne"... mais même là pas certain que ce soit correct... Je me Fenrisoisise depuis que je suis en Norvègearnaud a écrit :qui ont en poignent le marché d'une main de fer... c'est quoi ça?mais bon on comprend bien
![]()