Liaison Paris (Beauvais) - Oslo Torp

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
SIGRID

Liaison Paris (Beauvais) - Oslo Torp

Message par SIGRID »

Il existe une liaison à bas coût de Paris à Oslo. Ryanair propose en ce moment des vols à 5€... A bon entendeur !

A ce propos. Qui a déjà voyagé avec Ryanair ? On m'a parlé de retards. C'est de quel ordre ? 1 heure ? 5 heures ? Vol annulé ?

Merci par avance pour vos réponses.
blog sur la Norvège : www.noreg.canalblog.com
Annuaire de sites sur la Norvège : http://norvege.mylinea.com
arnaud

Message par arnaud »

Je peux pas te répondre sur ryanair. Sur norvegian, c'est de l'ordre d'une heure mais pas systématique. J'imagine que c'est pareil pour tous les low costs.
Par contre, connais-tu les aéroports concernés?
arnaud

Message par arnaud »

OK c'était dans le sujet du post :D J'ai ma réponse. Faut que je lise les sujets moi...
Fenris

Message par Fenris »

Je n'ai jamais eu de retard avec Ryanair sauf une fois. Un brouilliard vraiment epais qui a retardé et annulé beaucoup de compagnie aerienne ce jour la.

Ryanair c'est environ 50 € l'aller au depart de Marseille pour Torp. Ryanair reste un low cost donc vigilance sur vos bagages - 10kg c'est 10kg sinon ca vos la peau des roupettes.

La liaison Marseille-Torp est fermé pendant la periode hivernale.

:)
Image
Daixiwen

Message par Daixiwen »

Attention, pour Ryanair Oslo c'est Sandefjord, pas Gardermoen! C'est un peu plus loin d'Oslo, mais il y a des trains (1 par heure pour le Larvik - Lillehamer)
Daixiwen

Message par Daixiwen »

Et pour répondre au post original, Ryanair est rarement en retard, parce que les aéroports font payer des amendes en cas de retard, et du coup ils font tout pour les éviter. En cas de vrai pépin ils préfèrent annuler le vol plutôt que de le faire partir en retard.
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Et un vol annulé avec Ryanair signifie souvent qu'il faut attendre quelques jours avant le prochain... d'où les histoires d'horreur qu'on entend parfois et qui sont probablement à l'origine de la question originale.

Donc c'est pas qu'ils sont en retard souvent... mais si pour une raison ou pour une autre votre vol est annulé vous serez très très en retard.

Je me souviens d'une histoire il y a quelques années avec des hooligans norvégiens qui étaient allés en GB avec Ryanair et qui ont dû passer trois nuits supplémentaires à l'hôtel.

Bien fait pour eux :P :demon
Fenris

Message par Fenris »

Daixiwen a écrit :Attention, pour Ryanair Oslo c'est Sandefjord, pas Gardermoen! C'est un peu plus loin d'Oslo, mais il y a des trains (1 par heure pour le Larvik - Lillehamer)
Oui en effet, et il y a le Torp Ekspressen aussi qui fait Oslo - Torp ou Torp - Oslo et dont les horaires sont calqués avec ceux des compagnies aeriennes.

Le lien : http://www.torpekspressen.no/
Image
arnaud

Message par arnaud »

Il se prend au bussterminalen et ça rallonge pas mal le trajet... Déja pratiqué quelque fois et c'est crevant. Si en plus, faut atterrir à Beauvais. :peur
Répondre