deçue :(

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Capucine

Message par Capucine »

LEs comptes sont réglés en privé depuis hier, dommage que personne n'ai lu le post qui a provoqué ça ...

CAPUCINE
jérémy

Message par jérémy »

Ca change que de lire tout le temps "Bonjour, je veux aller en Norvege cet été, que me conseillez vous ?".
Je compatie :) :larme ca doit vraiment être énervant et chiant à la fin :colere . Au pire tu peux répondre "le bon vieux" :

"On n'ai jamais mieux servit que par soi-même"(avec le ton et tout :lol: )

C'est direct et expéditif, ca t'apportera pas la sympathie des autres :vick (enfin si y a plus que ca... :indecis ) mais au moins on n'aura aucun reproche à te faire. :-O

:humour

Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
chris109

Message par chris109 »

jérémy a écrit : Je compatie :) :larme ca doit vraiment être énervant et chiant à la fin :colere .
C'est pas du tout ce que je voulais dire. C'est pas enervant ni chiant. Plutot ennuyeux pour le lecteur moyen, trop vague pour celui qui veut repondre et trop facile pour celui qui demande.

PS : j'ai du mal avec tous ces smileys, on comprend pas du tout si c'est du lard ou du cochon.
jérémy

Message par jérémy »

Désolé j'ai mal lu (le lundi matin j'ai un peu de mal). Bon bah j'espere ne pas t'avoir fait de tort .

Jeremy :elan

P.S: non non c'est du boeuf :mdr (bon j'arrete là je vais me faire jeter)
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Verrouillé