deçue :(

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Capucine

deçue :(

Message par Capucine »

salut a tous

je sui déçue de n'avoir pu trouver quelqu'un de sérieux ( ... j'oublie pas)qui puisse me donner quelques cours en norvégien

Capucine :larme
gryningen

Message par gryningen »

REEDITION DE MA REPONSE (version light impersonnelle, des fois que des gens se souviennent de ma mediocre personne)

crois en mon experience, les langues ca s apprend par immersion :P
en ayant quelques bases de grammaire et de vocabulaire et surtout en se mettant à fond dedans (trouve des articles en Norvégien ou des Norvégiens sur les messageries instantanées) tu peux faire des progrès considérables. :mdr
Modifié en dernier par gryningen le dim. avr. 04, 2004 11:49 am, modifié 3 fois.
Aimez-vous le cinéma norvégien?
Pebernoed

Message par Pebernoed »

On est tous passé par Assimil un jour! Là il te faut juste un lecteur de K7 ou de CD... Moi je trouve que c'est pas mal si on s'y tiens. Moi j'ai du mal :lol:

Bon courage!

Isa
Capucine

Message par Capucine »

Gryningen, je te signale que je parle anglais couramment , que j'ai un niveau de norvégien intermédiaire et que par conséquent je comprends aussi le suédois :D les livres et cd roms j'en ait depuis longtemps donc je connais très bien tout ça. J'ai mi ce post it uniquement dans le but de faire comprendre aux gens qui tiennent pas paroles pour donner des cours de perfectionnement de ne rien dire c tout.De plus je te trouve pétant trop pas quoi

CAPUCINE ENERVEE
chris109

Message par chris109 »

Capucine a écrit :De plus je te trouve pétant trop pas quoi
Ca veut dire quoi, cette phrase ?.

PS : Si tu comprends un peu le norvegien, t'as pas besoin de quelqu'un.
Achete toi un dictionnaire franco-norvegien, va sur www.aftenposten.no, www.nettavisen.no etc et essaie de traduire les articles qui t'interessent.
Ca sera deja tres bien.
Pour apprendre la prononciation, t'attends pas à ce que quelqu'un propose de passer du temps avec toi pour tes beaux yeux gratuitement. Tu seras obligé de payer.
gryningen

Message par gryningen »

Capucine a écrit :De plus je te trouve pétant trop pas quoi

CAPUCINE ENERVEE
ca veut dire quoi?
tu as debute le post non?
tu n y a pas marque ton cv?
:lol:
ce n etait pas un topic a editer voila tout. A la limite, tu aurais du le faire passer en message privé :)
Pebernoed

Message par Pebernoed »

Apprenez des langues étrangères, mais prenez soin de la vôtre. Car les dialectes actuels, j'avoue, ça le fait trop pas quoi.

:francais
Capucine

Message par Capucine »

pas mal le jeu de mot :elan
chris109

Message par chris109 »

Gryningen, tu t'es fait agresser par message privé toi aussi ?.

Pourtant, je vois pas ce que j'ai dit qui pourrait porter à polemique ...
Enfin, c'est pas grave, ca doit etre le printemps ...
gryningen

Message par gryningen »

oui mais je me suis expliquee
le topic etait trop vide pour qu on puisse la renseigner la dame capucine
c est pour ca que j ai reedite mes reponses d ailleurs.
c est pas grave hein :lol:
Capucine

Message par Capucine »

Pour moi l'incident est clos, au fait je me sens très bien Chris 109
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

A Capucine, Cécile, Cecilie ou je ne sais trop quoi...

Je me suis expliquée ET excusée par message privé (juste pour t'éclaircir ta mémoire...), je pensais que tu avais compris et accepté mes excuses et donc je n'apprécie pas trop que tu resorte cette histoire là comme ça!! En plus, ça ne sert à rien d'être trop rancunier dans la vie. Toi aussi, tu peux très bien faire une erreur un jour, et alors tu sera contente d'avoir quelqu'un en face de toi qui n'essaiera pas de te pourrir la vie avec de vieux reproches et qui te laissera une deuxième chance!

Au passage, merci d'avoir dévoilé mon prénom...

Ciao ciao.

Kristalina.
kari
Modérateur
Modérateur

Message par kari »

:confetis ça ressemble à un putekrig (guerre de pelochons) votre histoire oh la :vache2 !!! ça fait un peu :peur de voir des règlements de comptes en live :vache on se sent un peu voyeur du coup!!! Allez, envoyez le :love et ne vous :crepe pas le chignon.

Peace and love folks ou alors fred og kjærlighet folkens :coeur

:karibouh
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
Laurent
Modérateur
Modérateur

Message par Laurent »

Au nom de l'équipe de norvege-fr.com, je tiens à rappeler que les éventuels différends ou malentendus qui peuvent survenir entre vous doivent se régler en privé et non être exposés sur la voie publique.

Ces débordements ne font que nuire (vous nuire) à la bonne humeur et à l'atmosphere amicale qui se dégage ici. La vocation de ce forum est le partage et l'amitié autour de la Norvège, non la querelle. Ce forum a toujours été chaleureux et convivial et nous tenons à ce qu'il le reste.

Nous vous en remercions par avance! :merci

Laurent :)
chris109

Message par chris109 »

Au contraire, moi, je trouve ca rigolo.

Ca change que de lire tout le temps "Bonjour, je veux aller en Norvege cet été, que me conseillez vous ?".

Bon, allez, pour changer de sujet, je vous annonce que le roi et sa petite famille sont parti passer les fetes de Paques en Italie.
Il fait un temps trop pourri ici, alors ils reviendront que quand le printemps sera là ... (meme si aujourd'hui, on va pas se plaindre, ca pourrait etre bien pire).

Moi, dans ma prochaine vie, je veux etre Roi !!!.
Verrouillé