Avion, compagnies, billets, bagages...

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Oh, Natasha! Ça rappelle des souvenirs :grandpere

Allez on retourne au sujet initial les enfants (et non, le sujet initial n'est pas l'aspect physique des agentes de bord norvégiennes)

:traineau

Je mets ce smiley parce que c'est ce qu'on a de plus "aérien" :P
Fenris

Message par Fenris »

Oh le rabat joie.... j'ai repondu a la question moi :D Je peux meem dire qu'entre SAS et Norwegian il n'y a qu'une legere difference de prestation. Je dirais meme que Norwegian est en deca de SAS mais du coup le prix est moindre aussi.

Sinon pour les hotesses, les pires c'est sur Ryanair, ce sont juste que des mecs :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
anonyme

Message par anonyme »

C'est ce truc :

http://www.cdiscount.com/le-sport/rando ... &numpage=1

Ok je le bourre pas donc.
anonyme

Message par anonyme »

Un truc pénible c'est d'arriver à Oslo Gardermoen à 00h20...

Quoi faire en attendant les trains du matin ?
Un coin pépère pour se planquer et roupiller quelques heures ?
c-naptik

Message par c-naptik »

J'ai deja passe une nuit comme ca a Gardermoen. Je "recommande" le niveau -1, entre les escalators (qui s'arretent la nuit) et les toilettes. Y a un beau mur dans un coin, tres peu de passage, le sol est froid, mais on survit :D
c-naptik

Message par c-naptik »

Bien vu le coup d'oeil Natacha, Fenris au fait ;)
Fenris

Message par Fenris »

le flytoget s'arrete a quelle heure le soir ?
- Le dernier Flytoget est a 00.56.
- Ah ok. et il va jusqu'ou ?
- il va a Lillestrøm, Oslo S, National-theatret, Skøyen, Lysaker, Sandvika et Asker Reisetid.
- Cool. merci Fenris :D mais tu as trouver tout ca ou ?
- facile, tu vas sur http://www.flytoget.no/nor/trips/search ... GAR&to=OSL et tu as toutes les infos.
- Oua, tu es trop genial. Tu es d'utilité public.
- Je sais, je sais. On me le dit souvent :D

:elan
Image
Fenris

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Bien vu le coup d'oeil Natacha, Fenris au fait ;)
Ben vu le nombre de fois ou je prends l'avion, les hotesses sont un peu devenu une attraction pour moi, mais tres souvent decu :roll: Mais si je vois une "Natasha" je vous le dirais et on ellira la companie qui a les plus belles hotesses :P
Image
Skygge

Message par Skygge »

Sur SAS elles sont pas mal. Jolies MILFs :lol:
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
anonyme

Message par anonyme »

Peut-être que ce dernier Flytoget attends justement l'arrivée et les passagers de ce vol Bordeaux-Oslo de 00h20 ?
Sinon merci pour le tuyau pour se planquer dans l'airport au niveau -1.
J'envisageais de sortir de l'airport, planter la tente à 2 ou 3 Km au SO, et prendre plutôt un train de l'après-midi, mais j'ai déjà acheté le billet pour celui de 08h33, donc trop court pour que ça vaille le coup de sortir de Gardemoen.
Ca va donc être une nuit à l'arrache.
BAZIN

Les produits de bain

Message par BAZIN »

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'on peut amener des produits de bain? est-ce qu'il est possible aussi d'amener en cabine de l'aspirine ou du spafon?

Merci à l'avance pour toutes vos réponses
GABRIEL
thierry B

Message par thierry B »

Sur SAS j' ai eu Cathy Bates comme hotesse...ça fait peur ! les plus belles que j' ai vu sont sur la Gulf Air. Bon d' accord, elles ne sont pas scandinaves mais bonjour les persistences rétiniennes !!
thierry B

Message par thierry B »

Tu veux te faire un p' tit jaccuzzi dans le hall ? :D
Tu ne peux pas avoir de produits liquides dans ton sac. pourquoi tu ne prendrais pas quelques lingettes ?
BBR

Message par BBR »

Norwegian excellente compagnie, je confirme.

Sur une cinquantaine de vols j'ai eu que de retards, dont un de 2h le week dernier. Les prestations sont minimalistes, faut juste penser à emmener un sandwich avec soi histoire de pas payer 15€ un bout de pain rassi.

Pour ce qui est hotesses, je mets Air France premier et Austrian Airlines en deuxième. Air Baltic est pas mal non plus mais c'est la roulette.

Pour la bouffe, je mets Austrian première. Jamais aussi bien bouffé dans un avion sur une courte distance. Entre Oslo et Viennes, là où dans le meilleur des cas on a un triangle offert eux servent des vrais plats cuisinés chauds et vraiment bons en plus.

Niveau place pour les jambes (très importants pour les grands), les low cost sont a exclure. Ca passe pour deux heures mais plus ca devient douloureux.
BBR

Message par BBR »

On trouve des produits de bains très biens en Norvège, on prend des douches aussi!

Pour ce qui est des medocs, tant qu'ils sont sous leurs plaquette d'origine ca passe. Jamais eu de problème en tout cas et je ne voyage jamais sans mes classiques Spasfon/Smecta/Aspirine.
Répondre