Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
c-naptik

Message par c-naptik »

canadien a écrit : Veux pas m'attirer les foudres des Français - tout de même majoritaires sur ce forum, haha!
T'inquietes, j'te couvre Canadien ;)
Pis c'est clair que les dubs en general (surtout Francais, mais les Allemands sont encore pire !) sont insupportables !
Modifié en dernier par c-naptik le jeu. mai 28, 2009 8:40 pm, modifié 1 fois.
c-naptik

Message par c-naptik »

Oui, tu t'es bien rappele Snøball, c'etait bien ca l'histoire !
Fenris a écrit :
c-naptik a écrit :C'est un accent vraiment particulier ! Personne d'autre qu'elle ne parle comme ca :lol:
Euh, ces copines aussi parlent le trøndesk ? ou le "femmeac-naptic" ?
je vais galerer en Juillet :D
Et Fenris, non, ses copines parlent nord-norsk, ca va, c'est jouable ;)
Fenris

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Oui, tu t'es bien rappele Snøball, c'etait bien ca l'histoire !
Fenris a écrit :
c-naptik a écrit :C'est un accent vraiment particulier ! Personne d'autre qu'elle ne parle comme ca :lol:
Euh, ces copines aussi parlent le trøndesk ? ou le "femmeac-naptic" ?
je vais galerer en Juillet :D
Et Fenris, non, ses copines parlent nord-norsk, ca va, c'est jouable ;)
Tu me rassure car j'ai essayer de comprendre une fille de Narvik est merci la galere, sans compter qu'elle ne voulait pas aligner 2 mots d'anglais meme bourré.... c'est rare ca :D
Image
kveite

Message par kveite »

Fenris a écrit :
Tu me rassure car j'ai essayer de comprendre une fille de Narvik est merci la galere, sans compter qu'elle ne voulait pas aligner 2 mots d'anglais meme bourré.... c'est rare ca :D
Si tu essaies de comprendre les filles alcoolisées tu n'es pas au bout de tes peines :D .
Quelles fréquentations as-tu là ! :noel-skal
c-naptik

Message par c-naptik »

Haha, c'est clair ! Le dialecte de Narvik et de Tromsø se ressemblent beaucoup (d'ailleurs ils parlent encore plus clairement a Narvik), mais vu qu'elle etait sous l'influence de l'alcool....quel exemple :lol:
Fenris

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Haha, c'est clair ! Le dialecte de Narvik et de Tromsø se ressemblent beaucoup (d'ailleurs ils parlent encore plus clairement a Narvik), mais vu qu'elle etait sous l'influence de l'alcool....quel exemple :lol:
Ben disons qu'au debut, elle etait super sobre, puis la soiree se finissant, elle l'etait moins.... comme tout le monde en fait. Mais attention, elle etait pompette mais pas beurrée au point de me vomir sur les pompes.

C'est juste que sobre elle ne disait rien et bourré egalement alors que les autres une fois aviné ils sont plus causant :D

C'est juste que c'est la premiere personne en 9 mois qui ne veut pas parler anglais.
Image
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Fenris a écrit : C'est juste que c'est la premiere personne en 9 mois qui ne veut pas parler anglais.
Ce sont ces personnes-là qu'il faudrait fréquenter pour progresser en norvégien, ô loup rebelle au doux parler de Norvège :D .
Quand j'irai en Norvège, le premier qui me parlera ou me répondra en anglais je lui dirai: "Beklager, jeg kan ike engelsk, jeg." J'y perdrai pas grand-chose d'ailleurs, car je suis mauvais en anglais et je me débrouille mieux en norvégien. Ce ne sera donc pas vraiment un mensonge.:P
:neige
Fenris

Message par Fenris »

Aujourd'hui, par une parfaite journee ensoleilée, j'ai rencontré JegForstårIkke. Sympa la rencontre. Un chic type plein d'anecdote et de vecu en france. On a discuté, balladé et bu quelques bieres... mais la plupart du temps on regardait les filles faire bronzette sur les pelouses des parcs de la ville.

Ah qu'il fait bon etre en Norvege :D

Merci encore pour le fromage. Il etait temps de le manger. Je crois que je vais devoir aerer mon appart pendant 3 jours :D :D :D

Sinon pour les autres, voici quelques photos du parc de Tøyen et des fleurs du jardin botanique que l'on peut observer.

http://www.facebook.com/album.php?aid=8 ... ab6e1d0863

Image
un echantillon de fleurs sympathiques :)
Image
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

Salut vieux loup !!
j'espere que t'es bien rentré....

oui super cette journée, y'a pas mieux pour une rencontre de cette envergure hein ?? :D :lol: , il est vrai , nous manquait seulement ce C_naptik, de Tromssss !!

Pour le fromage, ca fait plaisir...j espere que tu m oublieras pas quand je serai un immigré ici, et que toi tu redescends en france, car je m'en rends compte là, que ca fait 2 semaines la derniere fois... :roll:

Sinon, quelle bete d'appareil tu as, je savais pas que cette petite chose allait embellir a ce point ce que j'ai vu cet apres'm mais pas eu l'impression que c'etait aussi beau en vrai

donc, on se capte dans la semaine, surtout si j ai une bonne nouvelle, la Hansa, va DEVOIR couler !!!
take care ! et merci pour tes compliments et cette belle apres midi !!
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Fenris a écrit :Aujourd'hui, par une parfaite journee ensoleilée, j'ai rencontré JegForstårIkke.
C'est marrant, ça me fait un drôle d'effet quand tu écris "aujourd'hui, j'ai rencontré c-naptik", ou "j'ai rencontré JegForstårIkke". Je ne peux pas m'empêcher de me dire: "mais alors c'est vrai, ils existent vraiment dans la réalité vraie... incroyable..." :D
Si, vraiment, c'est idiot mais ça me fait cet effet-là.
Fenris

Message par Fenris »

Et oui mon cher Loup, beaucoup pense qu'internet ou un forum doit rester un lieu ou de parfait inconnu se cache derriere un clavier, Ca n'a jamais ete mon cas. Avant d'etre sur ce forum j'ai ecumé d'autre forum (automobile) ou le but final est de voir les gens. Il n'y a rien de mieux que le vrai contact. Les forumeux qui m'ont rencontré ont tres souvent dit que ca leur faisaient bizarre de constater que je suis comme ils me lisent.

Et je peux te confirmer que c-naptic et Jeg ForstårIkke sont de chair et de sang, et qu'ils sont comme ils ecrivent :D

En esperant un jour de rencontrer :elan
Image
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Moi je n'ai pas l'habitude des forums, celui-ci est mon premier... et unique.
En tout cas, si on se rencontre un jour dans la réalité je pense que tu seras surpris....

Au fond, vous n'en savez rien, je suis peut-être une vieille dame de 75 ans qui cache bien son jeu... :D :lol:

Fenris

Message par Fenris »

Snøball a écrit :Moi je n'ai pas l'habitude des forums, celui-ci est mon premier... et unique.
En tout cas, si on se rencontre un jour dans la réalité je pense que tu seras surpris....

Au fond, vous n'en savez rien, je suis peut-être une vieille dame de 75 ans qui cache bien son jeu... :D :lol:

J'en etais sur... snøball est en fait une mormor :D :D :D
Fait gaffe au grand mecahnt loup :P .......... tu n'as pas une niece, plutot mignone avec une cape rouge ?
Image
c-naptik

Message par c-naptik »

Snøball a écrit : Au fond, vous n'en savez rien, je suis peut-être une vieille dame de 75 ans qui cache bien son jeu... :D :lol:
C'est ce que je commence a me dire aussi, attendez Snøball...il est super oldskool non ? Et son Norvegien qu'il apprend aussi vite...pensez pas que c'est un jeu tout ca ? C'est plutot une vieille dame NORVEGIENNE, de 75 ans, exilee dans les Pyrenees :lol:
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Fenris a écrit :Et je peux te confirmer que c-naptic et Jeg ForstårIkke sont de chair et de sang, et qu'ils sont comme ils ecrivent :D
Ouais mais que vaut cette confirmation vu d'ici? Une personnalité virtuelle confirme la véritable existence de deux autres personnalités virtuelles :P Moi je crois que vous êtes tous trois la même personne.

Quand à Snøball, c'est Eva Joly :lol:
Répondre