Ils sont décontract's, ces journalistes norvégiens. ON n'imagine pas France-Info en faire autant...
Le journalisme en Norvège...
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
C'est amusant
Skygge, c'etait un plaisir lire votre message au debut. J'ai ri tout le temps pendant que je le lisais. C'était presque comme regarder moi-même dans un miroir. Le mot "provincial" a été inventé pour decrire nous norvégiens. 
Norsk er ikke for pyser
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Si tu comprends toujours tout ce qu'écrit Skygge, c'est que tu maîtrises drôlement bien le français, parce que Skygge n'écrit pas un "A4-fransk". 
Modifié en dernier par Snøball le mer. avr. 29, 2009 6:40 pm, modifié 1 fois.
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

C'est vrai ça. Quand je regarde la chaîne de TV NRK Rogaland, j'ai toujours l'impression qu'ils parlent norvégien avec un accent français, on comprend bien toutes les consomnes, c'est vraiment beaucoup plus facile.
La preuve, c'est que je regarde cette chaîne de moins en moins souvent pour m'exercer sur quelque chose de plus difficile...
La preuve, c'est que je regarde cette chaîne de moins en moins souvent pour m'exercer sur quelque chose de plus difficile...
-
jérémy
C'est marrant les journaux remplis de faits divers aussi inattendus et originaux les uns que les autres me rappellent les journaux anglais. Il y a en a pour tous les gouts et des pages entières à lire.
Après faut bien divertir les gens dans cette période morose et les journalistes le savent, le malheur des autres ça fait vendre!
C'est pas très divertissant comme lecture mais au moins ça fait lire et apprendre de nouveaux mots.
Après faut bien divertir les gens dans cette période morose et les journalistes le savent, le malheur des autres ça fait vendre!
C'est pas très divertissant comme lecture mais au moins ça fait lire et apprendre de nouveaux mots.
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire