C'est un peu caSnøball a écrit :Fenris, c'est idiot mais quand je vois ta signature je ne peux pas m'empêcher de penser que tu as faim.
la bouffe en Norvège
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
Olivier-66
ben moi le sucrée je ne suis pas fan mais des que le lunsj est pret.... je bouffe comme 4 et ca fait drole a ma collegue de bureau qui essaye de perdre 2kg et qui ne mange que 2 smørbrøder par lunsj................ mais qui en dehors du lunsj s'empiffre toute la journee de sucrerie et autre café creme lait sucre chocolat touyette.
Moi ce qui me fait drole c'est de les voir boire autant de café avec de la creme..........
Moi ce qui me fait drole c'est de les voir boire autant de café avec de la creme..........

Oui tu as raison mais la au taff il ont pris une grosse cafetiere nespresso avec dosette qui sont bonne (parait-il... je suis un buveur de thé).Daixiwen a écrit :enfin si on peut appeler ça du café
What else !
http://www.youtube.com/watch?v=DfyeXrdZZ1o
tres bonne campagne de pub au passage

Et bien vous (ou plutôt ils) ont de la chance! Ici on a une machine norvégienne à filtre qui fait de l'eau aromatisée. 'faut dire qu'ils ne mettent pas beaucoup de café dans le filtre!
Le café ici est vraiment un truc auquel je ne peux pas m'habituer. J'ai fini par avoir ma propre machine expresso dans mon bureau!
Le café ici est vraiment un truc auquel je ne peux pas m'habituer. J'ai fini par avoir ma propre machine expresso dans mon bureau!