alesund/oslo : quelle ville étape sur le parcours retour ?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
dombas ou vinstra
cherchons un point de chute pour un AM et une nuit sur la route qui nous ramènera d' alesund à oslo
DOMBAS ou VINSTRA ou ailleurs ?
une idée d'hotel ?
votre avis m'intéresse
merci
DOMBAS ou VINSTRA ou ailleurs ?
une idée d'hotel ?
votre avis m'intéresse
merci
-
JegForstarIkke
alesund/oslo : quelle ville étape sur le parcours retour ?
nous terminerons notre séjour en rejoignant oslo depuis alesund...
quelle ville étape pour dormir sur ce parcours avant lillehammer ?
parce qu' Alesund -lillehammer, c'est trop long. Nous avons prévu de passer par route des trolls en partant d'alesund
Sur la carte, je vois plusieurs villes : dombas, vinstra, ringebu ?
merci de votre aide
Ariane
quelle ville étape pour dormir sur ce parcours avant lillehammer ?
parce qu' Alesund -lillehammer, c'est trop long. Nous avons prévu de passer par route des trolls en partant d'alesund
Sur la carte, je vois plusieurs villes : dombas, vinstra, ringebu ?
merci de votre aide
Ariane
nous cherchons un hôtel correct .... ;-)
kveite a écrit :Si vous cherchez des villes vous allez être déçus..
nous cherchons un hotel correct pour faire étape une nuit et j'avoue que j'ai du mal à me reperer sur cette partie du séjour
toute aide sera la bienvenue
merci
plutôt hotel
Fenris a écrit :LOL...JegForstarIkke a écrit :est ce que ce sera tout pour vous etre agreable....milady ? ou prefereriez vous qu'on vous amene tout ca dans un ecrin doré jusqu'a votre trône?![]()
Hotel obligatoire ou Camping possible ?
Car les Hotels en Norvege sont horriblement cher.
super vexée qu'on m'est pris pour une pimbèche ( cf milady... trône) ce qui n'est absolument pas le cas...
je cherche juste une info auprès d'un public expérimentée
c'est vrai je me débrouille avec internet et les guides divers et variés mais là sur cette partie de route ( alesund/oslo), les renseignements ne courrent pas le web
merci d'avance à celui qui me filera un coup de main
- canadien
- Modérateur

Re: plutôt hotel
ariane98 a écrit :super vexée qu'on m'est pris pour une pimbèche ( cf milady... trône) ce qui n'est absolument pas le cas...
Cela dit je laisse quelqu'un d'autre vous répondre... je n'ai pas de recommandation éclairée à faire à ce sujet (même si Dombås a l'air plutôt sympa... mais je n'y ai jamais passé la nuit).
Au fait, j'ai fusionné les deux threads qui avaient le même sujet. Je le dis parce que les divers posts ont été intercalés lors du fusionnement - c'est ce qui explique que ça fait maintenant un tantinet redondant à la relecture.