leuh mariâââge de Six Nappes Tiques c'est par issiiiihhhh !!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
J'y ai pense trop tard aussi, c'est de ca dont je voulais me rappeler, res publica, la chose publique. Merci pour les explications Skygge !Snøball a écrit :Merci, c'est très intéressant. Je n'avais jamais fait le rapprochement... au fond en français on dit encore parfois "la chose publique" pour désigner le bien commun ou les institutions du pays (comme on le faisait déjà en latin res publica -> république).
- canadien
- Modérateur

Ouais, Fenris découpe des photos de mannequins dans les magazines et essaie de nous faire croire que c'est luiMorgan661 a écrit :c'est un fake, ca date de l'an dernier
c-naptik a écrit :Quand j'ai fait part des nouvelles a ma mere (apres vous, donc !), elle m'a demande si j'avais perdu la nationalite Francaise du coup
-
JegForstarIkke
-
JegForstarIkke
ah ! oui !! surtout que le volant masque bien (pile poil, heu , au poil) tes moustaches !!!Fenris a écrit :
Ca c'est bien plus classe qu'une A3
ah ! je te jure je ne m'arreterais jamais de rire sur ce forum !!
heureusement, par la meme occasion, que tu te sois trouvé en France, à ce moment là, sinon, à la noce de C_nap, c'est toi qui aurais fait le spectacle comme, ça....avec ton beret d'ancien ....
Normal c'est en Banlieue parsienne le weekend dernier ou j'avais une sortie circuit d'un club national. On avait tous des casquettes de pepe et on roulait a environ 50 km/h le peu de cheveux qui nous reste au vent. Certain ont fait des infarctus juste en depassant le 60km/h. C'etait bien sympa mais le plus drole ca ete le bal musette le soir avec toutes les filles de la maison de retraite "les Chrysanthemes". René a meme essayé d'emballer Germaine, mais son dentier c'est fait la malle et nous avons tous eclaté de rire... Claude est mort de rire d'ailleurs. La soirée c'est fini vers 19h. Tous bien fatigué en rentrant a la maison de retraite.c-naptik a écrit :Je reconnais pas trop les rues de Oslo la
Si vous le voulez, je vous mettrais des photos