Bonjour,
J'ai vu une offre d'emploi sur Kongsberg (Kirkegårdsv. 45),et je me demande s'il est possible de faire facilement le trajet depuis Oslo tous les jours (en transport en commun? voiture?)?
Quels seraient les quartiers d'Oslo les plus pratiques et sympas pour y chercher un appart?
Merci...
Oslo <=> Kongsberg au quotidien?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
tu as aussi le train . www.nsb.no
En voiture, pas de problème de sortir d'Oslo. Les bouchons c'est dans le sens inverse
En voiture, pas de problème de sortir d'Oslo. Les bouchons c'est dans le sens inverse
Alltid en plass til én til :tchin
Je viens de regarder... c'est plus de 1h15 (que de train)... ça commence à faire un peu long... presque 3h de train par jour...filousen a écrit :tu as aussi le train . www.nsb.no
Le péage d'Oslo commence où exactement?
ya 2 barrieres de peages:
- une première au niveau de Bærum 10NOK
-une autre lors de l´entrée en ville 20NOK,
Impossible de les eviter, sauf à rouler avec des plaques etrangères.( la factures est alors envoyée au domicile de la personne enregistrée pour les plaques , mais je doute qu´il se fasse chier a envoyer ca à l´etranger...
Le probleme est que la partie Bærum , Svandika, jusqu´a Asker est assez courue comme lieu de residence et les prix s´en ressentent...
Impossible de les eviter, sauf à rouler avec des plaques etrangères.( la factures est alors envoyée au domicile de la personne enregistrée pour les plaques , mais je doute qu´il se fasse chier a envoyer ca à l´etranger...
Le probleme est que la partie Bærum , Svandika, jusqu´a Asker est assez courue comme lieu de residence et les prix s´en ressentent...
C'est couru parce que sympa....(belle vue sur le fjord, etc...)? ou à cause de la localisation (près de grands pôles d'emploi?)...nicofr a écrit :ya 2 barrieres de peages: