Logement Tromso fin février

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Skygge

Message par Skygge »

C'est pourtant simple, pour trouver une belle hytte traditionelle avec sdb sauna deco retro et non bulk bed et table a tretaux, ne PAS aller en camping plein de fermes et de particuliers ont des hytter géniales et ils font payer une misère, et ca permet d'avoir du lait frais ou des oeufs le matin ensuite :D
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Morgan661

Message par Morgan661 »

Oui, mais ceux la, pour les trouver sur internet, faut y aller déjà.

Sinon c'est vrai qu'en fait on se rapproche des 1000nok...mais en négociant un chouïa on doit pouvoir faire descendre ça. On l'a déjà fait, une ristourne de 20% sur une cabin c'est très possible. Pas besoin d'être pile dans tromso sinon, je pense qu'on louera une voiture de toute facon. Enfin merci pour les infos en tout cas ^^
bubu

Message par bubu »

Morgan661 a écrit :Oui, mais ceux la, pour les trouver sur internet, faut y aller déjà.

Sinon c'est vrai qu'en fait on se rapproche des 1000nok...mais en négociant un chouïa on doit pouvoir faire descendre ça. On l'a déjà fait, une ristourne de 20% sur une cabin c'est très possible. Pas besoin d'être pile dans tromso sinon, je pense qu'on louera une voiture de toute facon. Enfin merci pour les infos en tout cas ^^
Il y a également un camping avec des hytter au nord de Tromsdalen, sur la route d'Oldervik. J'y ai déjà dormi, c'est directement au bord de l'eau (pas comme celui de Tromso). Je trouve le cadre plus simple et plus chouette, et c'est sûrement bien moins cher. Si vous avez une bagnole, jetez un oeil !
Le site est naze mais j'ai d'excellents souvenirs du camping : http://www.skittenelvcamping.no/
Les prix commencent à 480 NOK pour 4 personnes, 600 NOK avec salle de bains. Douches gratuites et sauna pas trop cher :elan
c-naptik

Message par c-naptik »

En effet ca a l'air sympa et pas tres cher ! Je connaissais pas, merci pour le lien, bon a savoir :)
bubu

Message par bubu »

Petite photo prise depuis notre tente, dans ce camping, fin juillet à 1h30 du mat' :

Image
c-naptik

Message par c-naptik »

Ahh, ca me donne envie de resortir mon crocodile gonflable (Odile) et d'aller me baigner :D
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

OK, peu de températures extrêmes à Tromsø, mais de là à se baigner en janvier... :glagla

"Fram på vinteren stundom han tenkte:
Gjev eg var i eit varmare land!
" ..........
:neige
c-naptik

Message par c-naptik »

Non non, pas en janvier, mais cette photo a ete prise an juillet, donc j'aimerais que ca soit juillet pour aller me baigner... :D
thierry B

Message par thierry B »

c' est vrai qu' il est sympa ce camping..juste quelques craintes concernant les conditions routières en hiver, d' où mon choix plus près de la ville. Sinon, je suis d' accord, le cadre est plus chouette !
Et dis donc c-naptik, j' espère qu' il va faire un peu froid quand même autrement avec ma petite famille on aura l' air d' extraterrestre avec nos fringues de français frileux ! :lol:
Et ça commence à bien faire toutes ces belles photos ! comment voulez vous que je me concentre ?!
c-naptik

Message par c-naptik »

Oh les etrangers on les repere facile a Tromsø, c'est tout ca qui ont des gros manteaux, des echarpes etc...les Norvegiens c'est un coupe-vent, des fois un bonnet et c'est tout :D

J'espere qu'il fera froid aussi, bien que ca descende rarement en dessous de -8C ! Plus de chances qu'il fasse slt -3C.
Fenris

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Oh les etrangers on les repere facile a Tromsø, c'est tout ca qui ont des gros manteaux, des echarpes etc...les Norvegiens c'est un coupe-vent, des fois un bonnet et c'est tout :D

J'espere qu'il fera froid aussi, bien que ca descende rarement en dessous de -8C ! Plus de chances qu'il fasse slt -3C.
Le plus facile a reconnaitre ce sont les Norvegiennes.

Elles ont gants, bonnets et doudounne mais ouvert avec un grand decolleté :D :D Elles ne sont pas frileuse des poumons :elan :elan
Image
c-naptik

Message par c-naptik »

Haha, c'est pas faux ! Quoique les doudounes c'est plus dans le sud (de la Norvege).

Quand j'habitais en Angleterre, c'etait encore pire les Anglaises, par -2C dehors elles portaient, ben, euh...rien ? Jambes a l'air en entier presque :lol:
Skygge

Message par Skygge »

Comme à Bergen alors, même si elles ont des jambes moches :D
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
c-naptik

Message par c-naptik »

Peut pas etre pire que les Anglaises avec leur graisse qui ressort au niveau de la taille et pas genees de montrer ca.... :roll: Au secours :lol:
kveite

Message par kveite »

:D
Et les Françaises vous les trouvez mieux ? :lol:

Bof Bof... :lol:
Répondre