Une petite traduction svp!

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
GreG975

Message par GreG975 »

Snøball a écrit :A ce rythme-là mes amis, y'a pas à trop se fouler pour apprendre une langue... :lol:
:lol: En même temps si ça peut éviter de heurter la sensibilité des oreilles norvégiennes pourquoi ne pas jurer en français. :elan
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Pierre-et-Miquelon]Page Wikipedia concernant mes îles Saint-Pierre & Miquelon.[/url]

[url=http://www.st-pierre-et-miquelon.com/]Site informatif avec beaucoup de généralités.[/url]
bubu

Message par bubu »

Ils n'ont pas un équivalent du "Dieu soit maudit", genre un "Gottverdammt" bien guttural ?
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

J'espère que non.
:neige
Fenris

Message par Fenris »

j'entends trop de Francais dans la rue a Oslo... ils sont partout :D

Sinon au taf, un jour, j'ai sortie un bon "putain, ils me font chier" et ben ils ont compris que je n'etais pas content :D
Image
c-naptik

Message par c-naptik »

bubu a écrit :Ils n'ont pas un équivalent du "Dieu soit maudit", genre un "Gottverdammt" bien guttural ?
Gud forbanna je crois :)
c-naptik

Message par c-naptik »

Fenris a écrit :j'entends trop de Francais dans la rue a Oslo... ils sont partout :D

Sinon au taf, un jour, j'ai sortie un bon "putain, ils me font chier" et ben ils ont compris que je n'etais pas content :D
Je te plains d'entendre plein de Francais a Oslo...
Mais felicitations pour continuer a jurer en FR, je pense que c'est une qualite a ne pas perdre :D

Dans mon cas, c'est souvent les ordinateurs/servers chez moi ou au travail qui prennent cher, haha
bubu

Message par bubu »

c-naptik a écrit :
bubu a écrit :Ils n'ont pas un équivalent du "Dieu soit maudit", genre un "Gottverdammt" bien guttural ?
Gud forbanna je crois :)
Merci ! :lol:
Mes gènes alsacos me font souvent brailler "gotfordami" donc je devrais m'adapter assez facilement !
Fenris

Message par Fenris »

je le crois pas, en partant du taf, comme d'hab je prend mon T-bane direction la maison et la, qu'entends-je ?

... deux gamins en train de faire les cons sur la barre au milieu du wagon et la mere qui leur disait en FRANCAIS de se calmer... elle aurait du le dire en norvegien, ils auraient peut etre arreté de faire les imbeciles :D
Image
GreG975

Message par GreG975 »

Fenris a écrit :je le crois pas, en partant du taf, comme d'hab je prend mon T-bane direction la maison et la, qu'entends-je ?

... deux gamins en train de faire les cons sur la barre au milieu du wagon et la mere qui leur disait en FRANCAIS de se calmer... elle aurait du le dire en norvegien, ils auraient peut etre arreté de faire les imbeciles :D
Ça me rappelle dans l'hôtel à Oslo un Noël, je prenais l'ascenseur et j'entendais deux filles rirent entre elles et deux adultes discuter, je savais pas de quoi ils parlaient ni leur langue j'étais trop perdu dans mes pensés, quand juste en sortant de l'ascenseur (on était au même étage) j'entends "chérie tu as pris la carte ?" alors quand le Français m'ouvre le porte je le remercie et là les filles se mettent à éclater de rire en disant "et merde !! il a fallu qu'on tombe sur un Français !!" apparemment elles ont dit quelque chose que je devais pas entendre (sans savoir que je l'avais pas entendu non plus). :D

Et qu'est-ce que c'est que ce truc qui apparait toutes les cinq minutes quand je poste ?
Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : emailer.php
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Pierre-et-Miquelon]Page Wikipedia concernant mes îles Saint-Pierre & Miquelon.[/url]

[url=http://www.st-pierre-et-miquelon.com/]Site informatif avec beaucoup de généralités.[/url]
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

GreG975 a écrit : Et qu'est-ce que c'est que ce truc qui apparait toutes les cinq minutes quand je poste ?

DEBUG MODE

C'est un bogue sur lequel François et Laetitia travaillent en ce moment... patience! :dance

(NB: il faut ignorer ce message d'erreur; les posts se transmettent quand même)
GreG975

Message par GreG975 »

canadien a écrit :
GreG975 a écrit : Et qu'est-ce que c'est que ce truc qui apparait toutes les cinq minutes quand je poste ?

DEBUG MODE

C'est un bogue sur lequel François et Laetitia travaillent en ce moment... patience! :dance

(NB: il faut ignorer ce message d'erreur; les posts se transmettent quand même)
J'ai remarqué, par contre le message qu'on poste est marqué comme un non-lu alors à chaque fois je retourne dans la section cliquer sur "marquer tous les messages comme lus" histoire que quand je retourne sur le site je fasse pas "oh chouette ! Il y a un message que j'ai pas encore vu ? Mais qu'est-ce que cela peut bien être, je me le demandeuh ! Oh mais tiens, un certain greg m'a écrit mais je le connais pas c'est louche tout ça ! " :D

Finalement on a pas mal dérivé du sujet original, c'était quoi déjà ? :sifflotte

c-naptik

Message par c-naptik »

GreG975 a écrit : Ça me rappelle dans l'hôtel à Oslo un Noël, je prenais l'ascenseur et j'entendais deux filles rirent entre elles et deux adultes discuter, je savais pas de quoi ils parlaient ni leur langue j'étais trop perdu dans mes pensés, quand juste en sortant de l'ascenseur (on était au même étage) j'entends "chérie tu as pris la carte ?" alors quand le Français m'ouvre le porte je le remercie et là les filles se mettent à éclater de rire en disant "et merde !! il a fallu qu'on tombe sur un Français !!" apparemment elles ont dit quelque chose que je devais pas entendre (sans savoir que je l'avais pas entendu non plus). :D]
Hehe, pas mal comme histoire.
Ca me rappelle l'ete dernier, j'etais dans une auberge de jeunesse a Chicago, pareil dans l'ascenseur, des FR montent a un etage, et il fallait une carte pour activer l'ascenseur, ils m'expliquent dans un Anglais (pourri) comment l'utiliser (pour etre sympas ss doute, j'avais rien demande), je reponds en Anglais "oui oui, d'accord" etc, ils descendent a un autre etage avant moi, et juste avant que les portes se referment, je reponds a leur dernier commentaire en Francais. Haha, la tete qu'ils ont tire ! J'adore :D
GreG975

Message par GreG975 »

c-naptik a écrit :
GreG975 a écrit : Ça me rappelle dans l'hôtel à Oslo un Noël, je prenais l'ascenseur et j'entendais deux filles rirent entre elles et deux adultes discuter, je savais pas de quoi ils parlaient ni leur langue j'étais trop perdu dans mes pensés, quand juste en sortant de l'ascenseur (on était au même étage) j'entends "chérie tu as pris la carte ?" alors quand le Français m'ouvre le porte je le remercie et là les filles se mettent à éclater de rire en disant "et merde !! il a fallu qu'on tombe sur un Français !!" apparemment elles ont dit quelque chose que je devais pas entendre (sans savoir que je l'avais pas entendu non plus). :D]
Hehe, pas mal comme histoire.
Ca me rappelle l'ete dernier, j'etais dans une auberge de jeunesse a Chicago, pareil dans l'ascenseur, des FR montent a un etage, et il fallait une carte pour activer l'ascenseur, ils m'expliquent dans un Anglais (pourri) comment l'utiliser (pour etre sympas ss doute, j'avais rien demande), je reponds en Anglais "oui oui, d'accord" etc, ils descendent a un autre etage avant moi, et juste avant que les portes se referment, je reponds a leur dernier commentaire en Francais. Haha, la tete qu'ils ont tire ! J'adore :D
T'es vache ! :D J'aurais bien aimé voir leur têtes lol, en même temps tu pouvais très bien ne pas savoir qu'ils étaient francais. :lol:

c-naptik

Message par c-naptik »

Haha, oui, bien vache...c'est mon "jeu" prefere, lol.

Oh si c'etait facile de savoir qu'ils etaient Francais, l'accent, la tete...je les repere a 500m les FR, garantie, meme dans un aeroport international au milieu d'une foule :lol:
Fenris

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Haha, oui, bien vache...c'est mon "jeu" prefere, lol.

Oh si c'etait facile de savoir qu'ils etaient Francais, l'accent, la tete...je les repere a 500m les FR, garantie, meme dans un aeroport international au milieu d'une foule :lol:
C'est clair que ca se repere vite un franchouillard :D
Image
Répondre