LA NORVEGE

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
sebastian

LA NORVEGE

Message par sebastian »

LA :norvege C'EST LE TOP :saut OUI LE TEMPS N'Y EST PAS TOUJOURS GENIAL :pluie VOIR MEME :neige MAIS DANS NOTRE COEUR C'EST TOUJOURS UN GRAND :soleil SES FORETS :sapin SES HABITANTS :) SES ANIMAUX :renne :elan C'EST UNE FETE PERMANENTE :banane2 :dance :cool :saut ET DIRE QUE J'ABITE EN :france2 :larme :larme :larme ENFIN BON ON A TOUJOURS LE :foot2 POUR SE CONSOLER :lol2 ALLEZ CIAO ;)
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

Pour un premier message sur le forum tu vas faire plaisir à Laetitia qui se casse la tete a trouver des smilies un peu partout ! :D
J'ai bien aimé ton message, comme quoi les smilies apportent vraiment quelque chose de sympa !!! :elan
Francois
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

C'est sur çà fait plaisir de constater que toutes mes recherches de smileys ne laissent pas indifférents :D :mdr

Et bienvenu sur le forum :fete

Laetitia :france2
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Laurent
Modérateur
Modérateur

Message par Laurent »

C'est vrai que c'est bien les smileys, c'est expressif, ça va direct à l'essentiel, c'est facile à comprendre et on fait moins de fautes d'orthographe!!! :lol: :D :P

Continue à en chercher d'autres Laetitia!!! :banane2 Bientôt on parlera plus qu'avec des smileys!!! :mdr :lol2

Laurent :)
Répondre