chercher du travail

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
nnthanhtung

chercher du travail

Message par nnthanhtung »

Merci a vous
Modifié en dernier par nnthanhtung le sam. févr. 13, 2016 2:06 am, modifié 1 fois.
Bonjour a tous, je suis un nouveau membre, et egalement un nouveau francais qui debarque a Oslo: Je suis a la recherche d'un emploi. Merci d'avance pour vos aides!!!!!!!!!!!
Daixiwen

Message par Daixiwen »

Si je peux de donner un conseil, c'est de passer ce BEC Vantage. Le fait que tu ne parles pas norvégien n'est pas forcément gênant dans ce métier, mais dans ce cas un bon niveau d'anglais est indispensable...
Si la première chose que tu dois expliquer dans l'entretien d'embauche c'est que tu n'as pas ton diplôme d'ingénieur seulement parce que tu n'as pas passé un examen d'anglais, ça part mal!
nnthanhtung

Message par nnthanhtung »

Merci pour ton conseil, c'est ce que je suis entrain de preparer (Le Bec Vantage).

Sinon est-ce que tu as des tuyaux ou bien connaitre s'il y a une entreprise qui ne demande que de parler juste le francais? Je sais que je suis un peu trop optimist, mais je te demande quand même, on ne sais jamais.

Merci encore
Bonjour a tous, je suis un nouveau membre, et egalement un nouveau francais qui debarque a Oslo: Je suis a la recherche d'un emploi. Merci d'avance pour vos aides!!!!!!!!!!!
Daixiwen

Message par Daixiwen »

Non je n'en connais pas qui travaillent en Français... C'est pas une langue très répandue ici!
Pour la recherche de boulot les deux sites les plus intéressants sont Finn et NAV mais il vaut mieux être aidé par une personne parlant norvégien.
Répondre