Papiers de fin d'année.

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
BBR

Papiers de fin d'année.

Message par BBR »

Bonjour,

Une petite question administrative pour les immigrés.

Savez-vous s'il faut renouveler sa skattekort en cette fin d'année?

Je crois que oui mais ne suis pas sur.

Quelles sont les autres démarches à effectuer pour pouvoir passer le cap de la nouvelle année sans souci?

J'ai pas vraiment le temps de me déplacer aux horaires de bureau donc plutôt que de bouger pour rien, je préfère prendre des premiers renseignements ici puisqu'il y'a en général toujours quelqu'un assez sympa pour répondre.

Merci d'avance,

BBR
c-naptik

Message par c-naptik »

Rien a faire de special, ils envoient la nouvelle par la poste, ou ils te demandent de venir la chercher a skatteetaten. La tu peux preciser si ton statut a change etc.
nicofr

Message par nicofr »

je pense que si ton salaire a changé ca vaut peut etre le coup de refaire une skattkort, histoire d´etre sur d´etre imposé au bon taux... et pas avoir de mauvaise surprise avec le restskatt
Modifié en dernier par nicofr le ven. déc. 05, 2008 12:06 pm, modifié 1 fois.
BBR

Message par BBR »

Ok, je vais surement devoir y passer pour déclarer mon nouveau salaire alors. Je pensais que c'était plus compliqué que ca, cool. L'administration norvégienne y'a pas à dire, c'est efficace.
Répondre