Attention au pairs et autres qui cherche un job!(témoignage)

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
kveite
Messages : 2025
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Message par kveite »

:-?
Il faudrait entendre la version des "esclavagistes" pour avoir un avis...

Il y a peut-être eu des problèmes de communication :roll: dès le départ et c'est parti en vrille..

:elan
GreG975
Messages : 298
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 6:03 pm
Localisation : Tours

Message par GreG975 »

kveite a écrit ::-?
Il faudrait entendre la version des "esclavagistes" pour avoir un avis...

Il y a peut-être eu des problèmes de communication :roll: dès le départ et c'est parti en vrille..

:elan
Oui problèmes de communication du style "toa lawer plangcher plus plafongs plus fenætres, tou tou tou, ansuite toa mansjer" ça voulait dire qu'elle doit laver la maison au complet puis elle aura le droit à un repas de Norvégien :viking vu que pour le moment ils lui servent que des repas à la française. :francais Lol. Bon qui sait, tu as peut-être raison, pour l'instant on peut juger que ce qu'on voit, et on la voit pas la "version des esclavagistes" :roll:
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Pierre-et-Miquelon]Page Wikipedia concernant mes îles Saint-Pierre & Miquelon.[/url]

[url=http://www.st-pierre-et-miquelon.com/]Site informatif avec beaucoup de généralités.[/url]
Répondre