bonjour tout le monde!me voici enfin en norvege!!apres un loin periple pour venir jusqu'ici en voiture!!
maintenant ma nuvelle mission est de trouver du travail.
en france je bosser dans l'avionique des avions de chasse, mais je suis ouvert a toutes propositions (enfin bon...), donc si vous avez un bon plan n'hésiter a me communiquer!!
hade!
Arrivé en Norvège, recherche travail...
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Merci Filousen,filousen a écrit :Pour info, Paris-Oslo il faut passer une nuit sur la route (nord de l'Allemagne par exemple). Il faut compter 2 journéees de route.Fenris a écrit :Combien te temps en voiture ?
Donc 2 jours de route plus une nuit a la belle etoile.
Tu as fait beaucoup de pause, etc ?

hei
bonjour tout le monde, desolé de ne pas avoir repondu avant, ces derniers jours je suis assez occupé...
g mis environs 24 heures, mais je l'ai fait perpere, j'ai mis 2 jours, camping en allemagne et en suede.
deux conseils, le 1 er achetez un gps avant de partir, car si je l'aurais pas eu j'aurais bcp plus de temps!!
le second faire gaffe au limitation de vitesse en ville en allemagne, je me suis fait flashé, a 7 heures du mat , ca reveille!!
ha det bra!
g mis environs 24 heures, mais je l'ai fait perpere, j'ai mis 2 jours, camping en allemagne et en suede.
deux conseils, le 1 er achetez un gps avant de partir, car si je l'aurais pas eu j'aurais bcp plus de temps!!
le second faire gaffe au limitation de vitesse en ville en allemagne, je me suis fait flashé, a 7 heures du mat , ca reveille!!
ha det bra!