Accès Trondheim-Molde en hiver

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
thierry B
Messages : 645
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:30 pm
Localisation : Val de marne (Idf)

Accès Trondheim-Molde en hiver

Message par thierry B »

Bonjour les norvegistes...
J' aimerai bien un petit coup de main ! Je cherche à partir en famille au mois de février du coté de Molde ou Trondheim. faire un peu de neige, raquettes , un peu de descente..mais on n' a pas un bon niveau ski. On cheche la beauté du site surtout et avec un peu de chance les aurores..sans aller trop au nord pour avoir un peu de lumière dans la journée ( sinon, adieu les paysages !)
Quelqu' un connais Tusten à Molde ? Si j' atterris à Trondheim, est-ce facile en hiver de prendre une voiture pour aller à 100 km de là ? connaissez vous un coin facilement accessible dans cette région ?
Merci à tout les trolls et trollettes qui m' aiguilleront !

thierry
Patrick
Messages : 314
Enregistré le : lun. déc. 08, 2003 7:26 pm
Localisation : Vosges - Bruxelles
Contact :

Message par Patrick »

Je ne connais pas la région de Molde mais il y a le domaine de Vassfjellet qui propose des pistes à environ 30 min de Trondheim : www.vassfjellet.com
En février, il devrait y avoir de la neige en ville et il y a quelques pistes de ski de fond sur les hauts de Trondheim.
[url=http://www.ixesn.fr]Erasmus Student Network France[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr]Norvège.fr.st[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr/gallerie/]Mes photos (de Norvège et ailleur)[/url]
Avatar du membre
thierry B
Messages : 645
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:30 pm
Localisation : Val de marne (Idf)

Message par thierry B »

Merci Patrick. Effectivement, ça ressemble à ce que je cherche ! Reste à trouver un hebergement coquet sympa pas trop cher et le tour est joué..enfin presque.

Thierry :elan
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

J'ai fait Trondheim-Ålesund une fois en février (en passant par Molde) et c'était pas trop mal. Évidemment faut pas rouler vite.
Répondre