La Norvège est World Idol :D

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Pebernoed

La Norvège est World Idol :D

Message par Pebernoed »

On en avait parlé il y a quelques temps, le grand gagnant du concours Idol (un genre de Star Academy) en Norvège a été Kurt Nielsen avec son She's sooooooooooo HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHHHHH. :cool
Histoire d'exploiter le filon, le grand match World Idol a été organisé, entre tous les gagnants des differents pays du monde ayant diffusé sa propre emission Idol...
Kurt est arrivé dans les 11 finalistes et hier soir, pour finir le jour de l'an en beauté, la Norvège était scotchée à son petit écran pour voir si le Hobbit de Bergen (comme les juges l'ont appellé) allait se tirer de là sans se faire trop ridiculiser. Et bein voyez vous ca... il a gagné!! Champion du monde!! :lol:
Petit handicap pour lui, il n'est pas du genre mannequin bodybuildé qui se trémousse torse nu.... Voyez plutôt... Pas terrible le gars on dira, mais il a l'avantage d'être sympa. Et il a gagné grace à une chose qui devient rare de nos jours, le talent.

Image

Et ceux qui ont pu l'entendre ne pourront pas dire le contraire, il a vraiment une voix formidable.
Je ne suis pas particulièrement fan de ses chansons et je HAIS les Star Ac' du monde entier mais là je m'incline...

Bravo Kurt et vive la Norvège et les Hobbits! :D

Isa

PS: Pour des videos de Kurt, voir http://www.worldidol.tv/bios_kurt.asp
Ragnarok

Message par Ragnarok »

Il a un petit air à la Shane Mc Gowan (chanteur des Pogues) comme ca...

Image

...mais dans un tabloïde (Se og Hør), il a été révélé qu´il avait été séparé à la naissance de son jumeau caché...Flode, le héros des enfants...

Image
Répondre