Bonjour,
Je pars seulement 3 jours en Norvège et j'aimerais savoir s'il y a des rando sympas à faire aux alentours de Bergen, est ce que par exemple à partir du funiculaire (floyen) il y a des sentiers de rando qui mènent à de chouettes endroits (même si tout à l'air chouette là bas !!) ? Ou ailleurs sinon ? Est ce qu'en une journée on peut déjà découvrir des fjords en partant à pied de Bergen ?
Merci !
Julie
randos aux alentours de Bergen ?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, mais comme j'ai fait de la rando au dessus de Bergen, je réponds.
Pas loin de l'auberge de jeunesse le montana, il y a des départs de sentiers pour le mont Ulriken d'où tu as une très belles vues, ensuite plusieurs chemins parte dans l'intérieure des terres.
Il ne faut pas espérer de grands dénivelés.
Pour ce qui est de voir un Fjord en partant à pieds, je ne pense pas que ce soit possible.
Il y a aussi le Floyfjellet.
Pas loin de l'auberge de jeunesse le montana, il y a des départs de sentiers pour le mont Ulriken d'où tu as une très belles vues, ensuite plusieurs chemins parte dans l'intérieure des terres.
Il ne faut pas espérer de grands dénivelés.
Pour ce qui est de voir un Fjord en partant à pieds, je ne pense pas que ce soit possible.
Il y a aussi le Floyfjellet.