infos pour correspondants norvégiens!

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Marie-C

infos pour correspondants norvégiens!

Message par Marie-C »

jé désire pouvoir ccommuniquer avec des correspondants ou correspondantes norvégiens (norvégiennes), donc si quelqu'un a des informations ou contacts, merci de m en faire part :)
chris109

Message par chris109 »

Si tu donnes pas une tranche d'age, tu risques de te retrouver avec quelqu'un ayant 20 ans de difference avec toi : ce serait dommage ...
Marie-C

Message par Marie-C »

OUi désolé..... :D
j 'ai moi même 19 ans,donc je pense que le + approprié serait des personnes àgées de 18 à 25 ans
Kusmi

Message par Kusmi »

J'arrête pas de chercher mais je trouve pas...
On pourrais partager notre contact Marie-C vu que on a à peu près le même âge? :elan
Pebernoed

Message par Pebernoed »

Sur www.friendfinder.com il y a pas mal de norvégiens. Les échanges se font en anglais, c'est un site qui n'est pas trop basé sur les rencontres (contrairement à beaucoup d'autres) et assez sympa.
Mais si vous mettez 'penpal' dans un moteur de recherche international vous allez en trouver des montagnes de sites comme ça pour se chercher des correspondants... c'est pas compliqué! J'en ai eu des tas même sans internet moi. C'est ultra facile de communiquer et d'entrer en contact avec les gens maintenant! :P

Isa :noel
erik

corres'

Message par erik »

salut, je veux bien etre ton corres' si tu veux mais tout depend ce qui t'interresse, j'ai 19 ans mais j'habite en france mais j'ai de la famille norvegienne!
je veux bien ecrire en norvegien mais l'adresse est en france!!
Heia FC LYN OSLO!!!
jérémy

Message par jérémy »

Salut Erik et bienvenue, :D

Tu vas faire la joie de ceux qui recherchent un correspondant norvegien. :) C'est vrai que les Norvegiens en France ne sont pas très nombreux et vont surtout à Paris (normal quand tu ne connais pas trop un pays tu vas souvent dans la capitale) :)

Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
erik

jeremy..

Message par erik »

merci, jeremy, c'est sympa, je trouve que le site est tres sympa et vous avez tour l'air tres gentils
mais je n'habite pas a paris, mais au Touquet, station balneaire au bord de la manche surtout frequentee par des Lillois, et Parisiens (tourisme de proximite) et principalement par les Anglais ( courses, vins, bieres... comme les Norvegiens qui vont a Strömstad ou a Svinesund en Suede..)
et j'ai habite a St Adresse et je connais bien le Havre... j'ai joue au club de foot quand j'etais petit (Les Municipaux du Havre...) :) :) :) (on se prenait de ces reclees... :peur :peur

par contre je reste toujours ouvert pour les lettres... :saut

a bientöt, erik
Heia FC LYN OSLO!!!
jérémy

erik

Message par jérémy »

Salut Erik, c'est vrai que les gens de ce forum sont très sympa . Tu connais Le Havre? Donc je ne peux pas te dire que c'est une super ville touristique.... enfin on a quand même les Anglais qui viennent faire leur stock de bieres. :tchin Je préfère largement le Touquet (j'y suis allé plus jeune voir de la famille). :bronze

Je connais aussi les Municipaux du Havre même si je n'ai jamais joué au foot mais je connais peut etre des amis que étaient dans ton equipe .
Je ne suis pas non plus supporter du HAC :peur et même si j'habite à 2 pas du stade je ne vais jamais les voir.

En tout cas à Lens (les Sang et Or) c'est pas la même ambiance!! :tchin :-O

Sinon tu connais le carnaval dunkerquois?

Pour les lettres je suis pas contre mais je crois que tu risques d'être submergé par des courrier venant de toute la France :o .

a bientot

Jeremy
erik

Message par erik »

et non, malheureusement, je ne connais pas encore le carnaval de DK, mais il parait qu'il y a une superbe ambiance;;;
a bientot, erik
Heia FC LYN OSLO!!!
jérémy

Message par jérémy »

C'est vrai que l'on m'a dit qu'il y a une super ambiance . Je dois y aller tous les ans mais chaque année je ne peux pas :larme !! J'espère que cette année ca marchera.

a bientot

jérémy

Message par jérémy »

Hei, :D

Je remonte ce post pour savoir si vous avez trouvé votre bonheur. :P

Peg

Message par Peg »

Hej jeremy,

je pensais avoir trouvé peut-être un semblant de correspondant qui habite Mo I Rana mais avec qui j'écrivais en anglais mais là j'ai plus de nouvelles ....alors si un norvégien se décide...
Tomine

Norge

Message par Tomine »

je recherche aussi des corres norvégiens mais le site dont tu parles c'est plus pour une rencontre amuuuuuuuureuse -mon anglais écrit j'ai pas à m'en plaindre ni top ni bad- mais j'ai 30 ans donc ...je recherche une amitié... :chat :nisse et un échange...
jérémy

Message par jérémy »

c'est plus pour une rencontre amuuuuuuuureuse -mon anglais écrit j'ai pas à m'en plaindre ni top ni bad- mais j'ai 30 ans donc ...je recherche une amitié... et un échange...
Je crois que c'est le problème majeur des rencontres sur internet . En quelques sorte, tous ces sites et messagerie instantanée ont remplacé nos bons vieux minitel et téléphone rose!! :D

Je pense que si on utilise ces sites il faut mettre les choses au clair dès le début même si c'est pas facile à faire ( on va pas dire :"bon on est pote et puis c'est tout ok!! si t'es pas content c'est pareil!!! :lol:").

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches!! allez un peu de courage tous à vos plumes :nisse :norvege

Répondre