infos pour correspondants norvégiens!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
infos pour correspondants norvégiens!
jé désire pouvoir ccommuniquer avec des correspondants ou correspondantes norvégiens (norvégiennes), donc si quelqu'un a des informations ou contacts, merci de m en faire part 
-
Pebernoed
Sur www.friendfinder.com il y a pas mal de norvégiens. Les échanges se font en anglais, c'est un site qui n'est pas trop basé sur les rencontres (contrairement à beaucoup d'autres) et assez sympa.
Mais si vous mettez 'penpal' dans un moteur de recherche international vous allez en trouver des montagnes de sites comme ça pour se chercher des correspondants... c'est pas compliqué! J'en ai eu des tas même sans internet moi. C'est ultra facile de communiquer et d'entrer en contact avec les gens maintenant!
Isa
Mais si vous mettez 'penpal' dans un moteur de recherche international vous allez en trouver des montagnes de sites comme ça pour se chercher des correspondants... c'est pas compliqué! J'en ai eu des tas même sans internet moi. C'est ultra facile de communiquer et d'entrer en contact avec les gens maintenant!
Isa
-
erik
corres'
salut, je veux bien etre ton corres' si tu veux mais tout depend ce qui t'interresse, j'ai 19 ans mais j'habite en france mais j'ai de la famille norvegienne!
je veux bien ecrire en norvegien mais l'adresse est en france!!
je veux bien ecrire en norvegien mais l'adresse est en france!!
Heia FC LYN OSLO!!!
-
jérémy
Salut Erik et bienvenue,
Tu vas faire la joie de ceux qui recherchent un correspondant norvegien.
C'est vrai que les Norvegiens en France ne sont pas très nombreux et vont surtout à Paris (normal quand tu ne connais pas trop un pays tu vas souvent dans la capitale)
Jeremy
Tu vas faire la joie de ceux qui recherchent un correspondant norvegien.
Jeremy
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
-
erik
jeremy..
merci, jeremy, c'est sympa, je trouve que le site est tres sympa et vous avez tour l'air tres gentils
mais je n'habite pas a paris, mais au Touquet, station balneaire au bord de la manche surtout frequentee par des Lillois, et Parisiens (tourisme de proximite) et principalement par les Anglais ( courses, vins, bieres... comme les Norvegiens qui vont a Strömstad ou a Svinesund en Suede..)
et j'ai habite a St Adresse et je connais bien le Havre... j'ai joue au club de foot quand j'etais petit (Les Municipaux du Havre...)
(on se prenait de ces reclees...
par contre je reste toujours ouvert pour les lettres...
a bientöt, erik
mais je n'habite pas a paris, mais au Touquet, station balneaire au bord de la manche surtout frequentee par des Lillois, et Parisiens (tourisme de proximite) et principalement par les Anglais ( courses, vins, bieres... comme les Norvegiens qui vont a Strömstad ou a Svinesund en Suede..)
et j'ai habite a St Adresse et je connais bien le Havre... j'ai joue au club de foot quand j'etais petit (Les Municipaux du Havre...)
par contre je reste toujours ouvert pour les lettres...
a bientöt, erik
Heia FC LYN OSLO!!!
-
jérémy
erik
Salut Erik, c'est vrai que les gens de ce forum sont très sympa . Tu connais Le Havre? Donc je ne peux pas te dire que c'est une super ville touristique.... enfin on a quand même les Anglais qui viennent faire leur stock de bieres.
Je préfère largement le Touquet (j'y suis allé plus jeune voir de la famille).
Je connais aussi les Municipaux du Havre même si je n'ai jamais joué au foot mais je connais peut etre des amis que étaient dans ton equipe .
Je ne suis pas non plus supporter du HAC
et même si j'habite à 2 pas du stade je ne vais jamais les voir.
En tout cas à Lens (les Sang et Or) c'est pas la même ambiance!!
Sinon tu connais le carnaval dunkerquois?
Pour les lettres je suis pas contre mais je crois que tu risques d'être submergé par des courrier venant de toute la France
.
a bientot
Jeremy
Je connais aussi les Municipaux du Havre même si je n'ai jamais joué au foot mais je connais peut etre des amis que étaient dans ton equipe .
Je ne suis pas non plus supporter du HAC
En tout cas à Lens (les Sang et Or) c'est pas la même ambiance!!
Sinon tu connais le carnaval dunkerquois?
Pour les lettres je suis pas contre mais je crois que tu risques d'être submergé par des courrier venant de toute la France
a bientot
Jeremy
Norge
je recherche aussi des corres norvégiens mais le site dont tu parles c'est plus pour une rencontre amuuuuuuuureuse -mon anglais écrit j'ai pas à m'en plaindre ni top ni bad- mais j'ai 30 ans donc ...je recherche une amitié...
et un échange...
-
jérémy
Je crois que c'est le problème majeur des rencontres sur internet . En quelques sorte, tous ces sites et messagerie instantanée ont remplacé nos bons vieux minitel et téléphone rose!!c'est plus pour une rencontre amuuuuuuuureuse -mon anglais écrit j'ai pas à m'en plaindre ni top ni bad- mais j'ai 30 ans donc ...je recherche une amitié... et un échange...
Je pense que si on utilise ces sites il faut mettre les choses au clair dès le début même si c'est pas facile à faire ( on va pas dire :"bon on est pote et puis c'est tout ok!! si t'es pas content c'est pareil!!!
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches!! allez un peu de courage tous à vos plumes
Jeremy