HEJU !!!
J'suis ultra content!!! Non pas par le fait que je doit mettre 20 minutes pour écrire une phrase (non j'exagére , quand méme pas !) ni par le fait que je suis motivé a relire mon "post" a la fin ... mais
MAIS, pour deux raison fondamentales !
1.Parce que Isa elle assure!!! Donne moi ton adresse sur mon mail (
Vanskate@wanadoo.fr :mon "courriel" pour les fervants défenseur de la langue française ) si tu veux , et je t'envérais une boite de chocolat en plus des cds ( ou un autre cadeau a poster je trouverais bien ! ) !!!
2.Parce que j'ai fait plaisir a KaRi en me faisant plaisir parce que le norvégien je "kiffe" ( je cherche vraiment les ennuis avec mes expressions a deux francs , mais rassurez vous je le fait exprés !!! ). Dés que j'ai un probléme de syntaxe, gramaire, conjugaison, ou vocabulaire norvégien , je te demanderais avec plaisir de bien vouloir "me monter la voie" ...
Oué en fait il est bien ce site .
Juste pour info, ceux qui ont essayé d'apperndre sans cd, et qui parle le norvégien bien , bin respect , parce que moi, a par "vaer så god" je sais pas prononcer grand chose...
Merci encore,
Respecteusement ( parce que jsuis jeune , jvous doit le respect non ? )
Amicalement ( pour ceux qui en veulent ! )
Norvégiennement ( celui la je viens de l'inventer! )
Désolé pour les éventuelles habitude écrite de djeune que j'ai pu laisser passer ...
Pour conclure parce que je viende lire le post de jérém ( merci de ton soutien

) , bin , moi jsui seul a vouloir a prendre le norsk dans mon bahut , et oui c'est pas une langue trés demandé ... mais grace a bcp de connaisances venant du 'pays des trolls" et plusieurs voyages dans ce dit pays , j'ai une motivation( depuis + de 2 mois ) en BATON !!! au fait : "Men det er jo fint med snø!" c'est dans le chapitre 2 !!! lol

Bon noél tout le monde !!!