Un peu d'auto pub : www.aha-fr.com
Laetitia
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Ok mon oreille musicale doit être travaillé, moi je trouvais une ressemblance si tu oubliais le tempo accéléré.laetitia a écrit :A part le titre en commun, les deux chansons n'ont rien à voirPaul Waaktaar (guitariste de A-ha) a écrit cette superbe mélodie en 1985.
Un peu d'auto pub : www.aha-fr.com![]()
Laetitia

Il y a du très bon rap en Norvège, en particulier à Heimdall, Bergen et Jessheim...GreG975 a écrit :Vive la monarchie et vive la Norvège... où on est pas abruti par le rap.![]()
Désolé pour mon erreur sur Lene Marlin, je sais pas où j'ai mes yeux en ce moment... Ah bin si, sur le spectacle de l'école avec les filles qui font une représentation du film Chicago et sont pas plus habillé que dans le film... Non je rigole c'est la classe de dixième année, trop jeunes pour moi mdr.
Bien trip quand même de jouer les photographes à titré lol.
Bon oui je me suis écarté du sujet mais ca fait pas de mal une fois de temps en temps.
Il me faut des noms alors car vraiment du BON rap norvégien ça me choque au plus haut point mdr.Skygge a écrit :
Il y a du très bon rap en Norvège, en particulier à Heimdall, Bergen et Jessheim...