Trajet Aéroport Oslo à Oslo Fjord Camp

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
NoMyMoMy

Trajet Aéroport Oslo à Oslo Fjord Camp

Message par NoMyMoMy »

Bonjour !!!

Nous partons jeudi prochain pr Oslo.
Nous arrivons à l'aréport principal je crois, qui est à une trentaine de km du centre d'Oslo je crois, et nous devons nous rendre à l'Oslo Fjord Camping, situé lui à une petite dizaine de km du centre d'Oslo.
Quel itinéraire nous conseillez vous, sachant que nous comptons sur les transports en communs ?
Un itinéraire assez rapide, et pas trop couteux surtout... :o
Merci d'avance de vos réponses qui nous seront bien utiles !!!

Bonne journée à tous !
:elan
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Voici ce qu'ils disent sur leur site:
Transport from Oslo S.
Take Bus 83 Tårnåsen to the Fiskevollen bus stop, which is approximately 300 meters from Oslo Fjord Camp. Alternatively, take the NSB local train to Hauketo and transfer to Bus 76 Hvervenbukta, which stops outside of Oslo Fjord Camp.
Oslo S, c'est la gare centrale. Pour vous y rendre, vous pouvez prendre soit le bus (flybussen), le train express (flytoget) ou (moins cher) le train régulier (lokaltog).

Bon voyage!

:saut
NoMyMoMy

Message par NoMyMoMy »

Merci bien pr la réponse ! :)
j'avais en effet vu ces indicaation sur le site du camping il me semble, ms je me demandais si il n'y avait pas un autre chemin possible depuis l'aéroport.
Et bien nous nosu renseignerons alors pour voir avec le lokaltog d'abord.
Est ce que tu as une idée des prix du trajet ?
et dernière chose je voulais savoir si tu avais une estimation du temps du trajet complet jusqu'au camping ?
Merci beaucoup. :)
J'ai hâte d'y être... :D

Bonne journée !
:elan
Répondre