Voilà ma demande, un peu bizarre et déplacée me direz-vous: je viens bosser à Oslo à partir du 20 aout 2007. Je suis joueur de foot, amateur s'entend,(un pousse caillou quoi!), et partout où je suis passé (France, Niger, Haiti) je me suis toujours intégré gràce à lui...
J'aimerais savoir si il existe des compets de footeux du dimanche, comme en France (genre PH, DH et plus bas), conciliant le foot plaisir à une hygiène de vie (entrainemants, vie de groupe,matchs,....). J'imagine que oui, et que l'on peut prendre une licence, même en étant étranger...
Ce que je visualise moins bien, c'est la saison: je la vois bien aller d'avril à octobre...
Bon évidemment je cherche aussi un logement, des infos, des tuyaux biensûr.....
Merci d'avance
MANU, PAP, HAITI
ballon ballon.....
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
chienmawon
- canadien
- Modérateur

Re: ballon ballon.....
Salut chienmawon!
Je ne connais pas tellement le foot alors j'attendais que quelqu'un d'autre réponde
(Je ne sais pas du tout ce que veut dire PH et DH, par exemple)
Mais bon, comme personne ne se lance... je crois que tu n'auras pas de mal à trouver ton compte en Norvège. Les Norvégiens sont passionnés de foot (bizarrement à la rigueur, pour un pays nordique). Je passais à côté d'un terrain de foot tous les matins quand je me rendais à mes cours à l'époque où j'habitais à Oslo et je les ai vus jouer dans 2-3 cm de neige mouillée une fois
C'est dire à quel point ils prenaient ça au sérieux. Et ce n'étaient pas des professionnels.
Faudrait que quelqu'un leur parle du hockey les pauvres
Je blague je ne connais pas grand chose au hockey non plus
Je ne connais pas tellement le foot alors j'attendais que quelqu'un d'autre réponde
Mais bon, comme personne ne se lance... je crois que tu n'auras pas de mal à trouver ton compte en Norvège. Les Norvégiens sont passionnés de foot (bizarrement à la rigueur, pour un pays nordique). Je passais à côté d'un terrain de foot tous les matins quand je me rendais à mes cours à l'époque où j'habitais à Oslo et je les ai vus jouer dans 2-3 cm de neige mouillée une fois
Faudrait que quelqu'un leur parle du hockey les pauvres
Je blague je ne connais pas grand chose au hockey non plus
Salut!
Canadien, pour ton infos PH et DH c'est promotion d'honneur et Division d'honneur
maintenant si tu veux savoir a quoi ca correspond, je peux pas te dire
j'y connais rien non plus
(Ahh mes années de foot oubliée... Que c'est bon d'etre libéré du foot
)
Effectivement chienmawon t'auras pas de mal je pense.
Canadien, pour ton infos PH et DH c'est promotion d'honneur et Division d'honneur
Effectivement chienmawon t'auras pas de mal je pense.
-
chienmawon
pas d'affolement
... car j'avais avisé par un post perso le sieur Chris109, dont j'avais cru comprendre qu'IL était LA référence footbalistique norvégienne. Et il m'avait immédiatement mis au jus de ce que je pouvais trouvé. Pour avoir vécu dans d'autyres pays, les 2 meilleurs vecteurs d'intégration sont la musique et le sport... voilà pourquoi un tel intérêt!!
Mais bon d'abord il va falloir s'installer à Oslo, et là ça va être moins drôle, vu ce que je lis, vu ma surface financière et la qualité de mon anglais!!
Merci en tout cas les gars!! Et promis j'éviterai tout synfrome PSG et beauferie éventuellement liée!!
Manu
Mais bon d'abord il va falloir s'installer à Oslo, et là ça va être moins drôle, vu ce que je lis, vu ma surface financière et la qualité de mon anglais!!
Merci en tout cas les gars!! Et promis j'éviterai tout synfrome PSG et beauferie éventuellement liée!!
Manu