******** NOUVEAU SERVEUR ******

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

******** NOUVEAU SERVEUR ******

Message par Francois »

Bonjour a tous,

si vous lisez ces lignes, c'est que vous avez accès au nouveau serveur qui heberge dorénavant le site norvege-fr.com. Vous pourrez au fil des jours qui viennent constater la rapidité de chargement des pages du site et du forum. :cool
N'hesitez pas a faire vos remarques ici meme ! :D
Laetitia et François
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

Bonjour,

certains d'entre vous semblent rencontrer des problèmes de connection au forum en étant client AOL. C'est malheureusement un problème connu de longue date... :larme
Nous essayons tant bien que mal de détourner le problème en ce moment. Nous vous tiendrons informés. Si vous etes sur AOL et que ca fonctionne (ou non) merci de nous contacter sur l'email webmaster@norvege-fr.com
Merci a tous, et j'espere que vous avez noté la difference depuis le changement de serveur sur la rapidité du site et du forum ! :idee :cool
Francois
Laurent
Modérateur
Modérateur

Message par Laurent »

Je te confirme François que le chargement du site est maintenant beaucoup plus rapide. C'est quand même plus agréable ainsi! :cool Bravo au nouvel hébergeur!!! :bravo :-O

Laurent :)
daynohan

Message par daynohan »

essai :-?

MERCI François!
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Moi aussi je dis MERCI Francois :-l !! car le changement d'hébergeur a fait booster le forum qui est très réactif et dynamique ! J'adore :noel

Laetitia :banane :banane
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Répondre